Partie 5 septembre

Partie 5 septembre

Message par Ricain le Sam 5 Sep - 19:48

Une bonne petite partie, sous un beau soleil et des températures ni trop fraîches ni trop chaudes. De bonnes séances de rigolades et de bons petits trip.
Par contre il va falloir améliorer 2-3 choses, et on va s'y mettre dès la prochaine.
La première: LA PONCTUALITE

Nan mais serieux, quand on dit 9h30, c'est pas 10h, ni 10h30 ni encore moins 11h! Car déjà si vous arrivez plus tard, forcément, le temps de se prépararer on commence plus tard! Résultat on n'a fait qu'une partie le matin.
Personnellement je me débrouille toujours pour être présent vers 9h pour préparer le terrain, donc merci de respecter les horaires un peu, au moins pour celui qui vient installer pour ne pas perdre de temps ensuite et commencer à l'heure...sinon ça sert à rien que je me casse le cul.
Bien sûr tout le monde n'est pas concerné, heureusement certains arrivent à l'heure et merci à eux!

Deuxième chose: va falloir s'organiser autrement pour le repas du midi. Le barbecue c'est top, mais on perd énormément de temps car on est pas organisé. A l'avenir nous essaierons de respecter 1h30 de repas. Pour y arriver, suffi par exemple que quelqu'un se dévoue pour allumer les feux en avance par exemple, même si c'est pendant une partie ça prend 10min...
Voir même les allumer dès le matin, et l'entretenir à chaque voyage à la zone neutre. Ainsi on pourra jouer plus longtemps l'aprem.

Troisième chose:
Quand j'explique les scenarios/règles de jeu, ce serait bien d'écouter, ou au moins de faire semblant... Sinon une nouvelle fois on perd du temps, et en plus ça a le don de m'agacer. Sinon comme dit plus haut je me prends plus la tête et on fera du deathmatch toute la journée.

Quatrième et dernière chose:
Les déchets sur le terrain doivent être ramassés! Sont compris dans les déchets: canettes(verres, alu etc...), débris de pétard, papiers en tout genre, emballages... Pensez y les gars, franchement c'est un truc qui devrait venir de chacun! Sinon où est l'interêt de jouer en bio pour laisser traîner nos merdes partout?

Brefs tout ça n'implique qu'un certain nombre de personnes mais ce serait mieux que chacun fasse un petit effort, et ça ne pourra se passer que mieux!

Pour ce qui de l'heure d'arrivée, on va tenter une nouvelle heure de RDV.

DESORMAIS LES PARTIES DEBUTERONT A 10H PILE! A CHACUN DE SE GERER POUR ARRIVER AU TERRAIN AVANT ET ETRE PRET POUR 10H!

Ceux qui ne seront pas arrivés ou tout simplement pas prêt ne rentreront en jeu qu'a la partie suivante. C'est le minimum! Sinon j'imagine si on va faire une Wildtrigger avec des gars qui viennent à n'importe quelle heure...

Et vu qu'on parle de Wildtrigger soyez heureux d'apprendre que les prochaines parties auront pour thème le jeu d'escouade et le semi auto.

Ricain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 5 septembre

Message par dje49 le Dim 6 Sep - 11:49

Honnêtement:

-deçu de cette journée...
-deçu du manque de respect de certains joueurs...
-deçu du non respect des horaires et du manque de motivation

2 parties dans journée...

Les mecs,
vous avez la chance d'avoir un président qui se bouge le cul pour vous et pour l'association et c'est comme sa que vous le remercié, bravo...

nous mettons en place des parties en semi pour jouer sur les parties Wild Trigger.
notamment sur le terrain "mjolk fabrik"

les parties Wild Trigger???? regarder ces liens

http://wildtrigger.com/
https://www.youtube.com/watch?v=rffrZsRcwv8

Un topic Wild Trigger sera créer pour permettre de voir les joueurs motivés ou pas (a voir avec le président ^^)

les gars vous êtes là pour faire de l'airsoft et non pour glander ou taper une bavette pendant 2h...
dje49

Revenir en haut Aller en bas