Partie du dimanche 13 septembre chez Les Messagers

Partie du dimanche 13 septembre chez Les Messagers

Message par Ricain le Dim 13 Sep - 20:44

Et voilà, depuis le temps que je voulais qu'on rencontre les Messagers c'est chose faite!
Pour la petite histoire je connaissais déjà cette asso quand je jouait à la Faction airsoft, mais je n'avais jamais eu l'occasion de jouer sur leur terrain...
Idem ils disposent de galeries souterraines vers Turquant. Toujours dans la continuité de notre volonté de nous ouvrir sur les autres associations du coin, nous voici donc parti à Longué! En plus le terrain est juste derrière chez moi!

En tout cas ça nous a permis de nous familiariser aux parties semi only. En effet, le terrain ressemble a feu notre terrain à la Breille les Pins, dont on profitait avec la Faction Airsoft: petit, avec beaucoup de ronces et d'ajoncs. Il est aménagé, mais si je dois l'avouer je m'attendais un peu à mieux.
[A savoir qu'il y a une PAF(cotisation) a acquitter pour tout joueur exterieur sur les terrains des Messagers.]
Toute une partie du terrain est en ajoncs et parsemé de sentiers ou le GBB est roi.
En tout cas merci aux Messagers pour leur accueil on a bien rigolé, et chose importante le Fair Play etait au RDV. On a même découvert de nouveaux scenarios! On reviendra!

Chose importante aussi à noter, car gueuler c'est bien mais faut aussi reconnaître les efforts:
Merci à tout le monde d'avoir été à l'heure(je dirais même en avance!), certes j'avais prévu le RDV 30 min avant l'heure de RDV officielle, mais toujours étant que tout le monde a respecter le timing et ça c'est une très bonne chose, surtout le temps qu'on s'est tappé du petit matin jusqu'au RDV! Grâce à vos efforts sur la ponctualité et sur la journée en général je pense qu'on a laissé une très bonne impression aux Messagers. Encore Bravo et à poursuivre! Au moins on sait qu'on peut compter sur vous à l'exterieur! Maintenant à confirmer à domicile!

Quelques photos ICI
Ricain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas