Nocturne 25 septembre

Nocturne 25 septembre

Message par Ricain le Sam 26 Sep - 11:45

Merci a tous ceux qui ont fait l'effort de venir à cette nocturne, et encore plus à ceux qui sont venus avec du matos pour l'organisation, on a bien rigolé. Malheureusement on pas pu faire tout ce qui était au programme, mais bon, c'est le charme des nocturnes! En tout cas Charly a bien flippé sa race pendant la Zombie^^

Pour les prochaines nocturnes je pense qu'il faudrait essayer à Corné, car à Ambillou même avec la (quasi) pleine lune la lumière ne pas pas beaucoup en travers de la végétation et du feuillage des arbres, et à Corné la végétation est moins haute sur une partie du terrain, et moins touffue à la cime des arbres je trouve. Peut-être que la lumière filtrerait mieux?
Et pis bon on aura plus de facilité à se trouver.

A voir aussi pour de nouvelles règles au sujet du freeze. Lors qu'il y a un double Freeze et qu'aucun des deux adversaires ne savent qui a freezé en premier les deux seront "Out". En nocturne je pense qu'il faudra tout simplement supprimer le Freeze et obliger l'utilisation d'un gun en dessous d'une certaine distance...Pour ceux qui n'ont pas de gun un coup dans le gilet ou dans les pattes en semi suffira...Faudra qu'on voit ça.
Encore merci à Flavien pour le groupe, on à remis du SP98 mais si ça suffit pas je t'en remettrais la prochaine fois(on l'a eu à la moitié du plein alors on l'a remis à la moitié à la fin). VOILA maintenant pensez à l'effort de guerre samedi prochain^^
PS: les yeux vont nikel, Toubibe idem. La prochaine fois on sauras qu'il faut pas mettre de cyalume dans les yeux XD
Ricain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nocturne 25 septembre

Message par dje49 le Lun 28 Sep - 22:01

il est vrai que les règles du freeze sont tjrs confuse!!!
dje49

Message par Ricain le Lun 28 Sep - 22:35

Surtout de nuit Smile
Ricain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airfragteam.forumactif.org

Message par Eldrair le Mar 29 Sep - 16:41

je confirme