Debriefing partie 7 novembre

Debriefing partie 7 novembre

Message par Ricain le Sam 7 Nov - 18:42

Alors qu'avez vous pensé de cette partie?

Pour ma part je suis super content! On a a peu près respecté les horaires mais surtout on à beaucoup joué( et bien joué!)!

En effet nous étions 11 prévu, chiffre qui est tombé à 8 à 9h. Enfin c'est pas très grave vu le déroulement de la journée.
Nous avons fait 2 parties le matin(scénario ballons) puis 4 l'après midi, en arrêtant à 16h je précise. Pour changer et afin de profiter de la tranchée nous avons joué entre le PC Com et le Camp jambon principalement. Tom nous a fabriqué une sirène MOR-TELLE! Et on a pu la tester bien comme il faut!

Nous n'étions pas nombreux, mais avec des joueurs motivés et des équipes efficaces nous avons pu voir du beau jeu, tactique, sans temps d'arrêt ni camping...vraiment bluffé! Et tout ça en semi!

Même sans talkie tout le monde à commencé a annoncer les cibles et les secteurs chauds, vraiment une com' au top et le résultat est là: les 2 équipes se sont tenues toute la journée!

J'ajouterais que même avec un repas sur barbecue le temps de pause du midi à été LARGEMENT respecté(1h30).

Voici donc une partie comme j'aimerais en voir plus souvent!

A venir les videos de Djé. Merci à tous!

PS: pas de gros soucis techniques aujourd'hui, pas de probleme de batterie non plus. Juste un canon légèrement desséré: ça a permis à Djé de s'essayer au tromblon!
Ricain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas