Debrief partie MTP 5 juin

Debrief partie MTP 5 juin

Message par Ricain le Dim 5 Juin - 20:56

Alors qu'avez vous pensé de cette partie?
Pour ma part samedi soir:
-Nouvel essai(et quasi echec) de partie nocturne a Ambillou. Trop touffu, trop sombre, presque injouable, malgré la motivation des habitués!
Gros kiff quand même pour le mastodonte avec le sabre laser, sensation garantie!
Tom en a profité pour testé sa VN home made. Sinon ambiance au top comme d'habitude et eclairage vraiment enorme à la ZN.
En plus la météo aura été clemente tout le week end.
Le dimanche:
Un scénario avait été prévu pour la journée et malheureusement a mal commencé. Nous avons déjà commencé assez tard et malheureusement le premier objectif n'a pas été respecté. Donc une matinée qui s'est mal terminée pour ma part, j'aime pas me casser le cul pour qu'on saute les objectifs.
Pour l'aprem suite du scenario, en faisant impasse sur la premiere partie. Là on s'est bien amusé côté bleu, on a pas mal joué et avons rempli tous les objectifs en équipe donc nikel.
Au final un peu déçu du déroulement du scenario, vu le temps que j'ai passé à le preparer dans la semaine ainsi qu'avant et après la partie. Mais amplement rattrapé par l'ambiance et l'aprem pour la BLUE TEAM!
Bien entendu nous avons pu faire la photo de groupe, ou il manquait, comme à la plupart des evenements de l'asso Chasseur et Yaya, entre autre...
Ricain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debrief partie MTP 5 juin

Message par Eldrair le Dim 5 Juin - 21:08

répondu sur Fesse de bouk
Eldrair

Message par Miky 49 le Dim 5 Juin - 21:32

bonne journée pour ma part bravo au bleu
Miky 49

Message par TopGun le Jeu 9 Juin - 21:28

Voilà le lien pour les photos de ce week end : https://drive.google.com/drive/folders/0BzqBcegM_lDnMDkyUGQ3d3N2Zzg

J'ai rajouté une photo de groupe un peu retouchée pour qu'elle soit un peu mieux niveau luminosité. Je n'ai retouché que celle que je trouvais la mieux.
TopGun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé