Debriefing Nocturne Halloween Messagers 12/11/16

Debriefing Nocturne Halloween Messagers 12/11/16

Message par Ricain le Dim 13 Nov - 13:50

Dans un premier temps, merci pour l'invitation les copains!
Comme d'habitude on a passé une super Soirée, bonne ambiance, tres belle déco de ZN, vraiment du bon boulot! La petite bande son était royale, vous avez bon goût!
Merci pour l'apero(et le sans alcool surtout ahahah)/ Une petite pensée pour la polo qui a voulue se cacher dans le fossé!
#JeSuisPoloDeMultidam

Maintenant pour ce qui est du jeu en lui même vous auriez méritée une météo plus favorable. Vos scénarios etaient fort sympas et originaux, j'ai adoré! Mais par contre le terrain, ce jour là, ne s'y prêtait pas je trouve... La météo et donc le manque de lumière à cause du ciel chargé rendait les déplacements et l'orientation compliquée, surtout pour ceux qui ne connaissent pas le terrain, ou qui comme moi n'y ont mis les pieds qu'une ou deux fois. Quand on pense qu'on aurait pu avoir une belle lune!
Bien oui je sais je suis ronchon je gueule tout le temps, mais vous m'avez enlevé ma vision nocturne aussi! C'est d'vot' faute XD
Pour le coup on ne voyait pas grand chose sans la lampe. Et nous n'etions peut-être pas assez nombreux...

Les joueurs qui se notent présents et qui finalement ne viennent plus, sans prévenir qui que ce soit par tel ou le forum...ça se fait tout simplement pas. Surtout que vous aviez prévus vos scénarios pour ce nombre là...donc forcement a 10 c'est moins efficace! Le minimum aurait été de prévenir.

Mais attention! Cela n'a rien enlevé à notre plaisir d'avoir fait le déplacement! C'etait bien fun et comme je l'ai dejà dit rien que l'ambiance vaut le détour xD
Excusez nous d'être partie un peu plus tôt mais la fatigue commençait à se faire sentir, nous jouons depuis 10h le matin Smile
Ricain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debriefing Nocturne Halloween Messagers 12/11/16

Message par Ricain le Mar 15 Nov - 6:35

Et voilà, je me suis bien marré en la faisant je dois avouer...
Vu la taille ce coup ci je me suis permis de la mettre en 1080 p Very Happy Donc n'hesitez pas a mettre les reglages de qualité au plus haut. J'espere que ça en fera marrer quelques uns...
Ricain
Admin

Message par skull... le Sam 19 Nov - 12:35

Merci pour tout Smile et au plaisir de refaire des délirs ensembles les airfragteamiens , RROOUUUARRRRRrrrrrrrrRRRRIUIIIOOOOOIooououaaaazrrrrrrrr " prout " , ça m'a échapper Suspect .....
skull...

Message par Ricain le Sam 19 Nov - 13:50

Ah ba dit, faut jouer le rôle jusqu'au bout^^
Ricain
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé