Airsoft Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Lunettes de protection adaptées à la vue.

3 participants

Aller en bas

Lunettes de protection adaptées à la vue. Empty Lunettes de protection adaptées à la vue.

Message par Wlad49 Jeu 27 Avr - 18:05

Bonjour, à tous. Ce sujet s'adresse surtout aux porteurs de lunettes qui ne voient pas sans correction et qui ne veulent pas porter de masque intégrale ou de grillage.
Je vous présente donc mes nouvelles lunettes de protection avec un insert qui accueille des verres à ma vu.
Lunettes de protection adaptées à la vue. Lunett10
Mes verres (de corrections) bénéficient d'un traitement anti reflet sur la face interne. Il semblerait qu'en cas de formation de buée ça puisse l'évacuer plus rapidement. En tout cas ça double le prix des verres.

Coût total de l'opération : 0€
il vous faut juste une ordonnance pour des verres de corrections et une mutuelle.

Voilà je ne les ai pas encore testé sur le terrain mais pour en avoir vue certains ça semble être très bien.

Airsoftement votre, Wlad.

Wlad49

Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 33
Localisation : Louerre

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes de protection adaptées à la vue. Empty Re: Lunettes de protection adaptées à la vue.

Message par Arthur Jeu 27 Avr - 19:18

Super idée ça !! Et niveau résistance des verres tu as fait des tests ?
Arthur
Arthur

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 25
Localisation : Saumur / Angers

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes de protection adaptées à la vue. Empty Re: Lunettes de protection adaptées à la vue.

Message par Wlad49 Jeu 27 Avr - 19:27

Je n'ai pas testé mais c'est des lunettes de protection donc en théorie c'est bon. Faudra voir avant partie.

Wlad49

Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 33
Localisation : Louerre

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes de protection adaptées à la vue. Empty Re: Lunettes de protection adaptées à la vue.

Message par Jericho Dim 21 Oct - 21:39

Je me permet de poster sur ce topic car je suis aussi porteur de lunettes. J'ai un masque Dye I3 très efficace contre la buée, mais pas très confortable à porter avec des lunettes et qui ne permet pas d'épauler mon M4, en plus j'ai tout de même de la buée sur mes verres de lunettes.

J'envisage donc d'acheter un Bollé, qui semble reconnu et efficace et peut disposer d'inserts, mais j'hésite entre deux modèles: le x800 et le x810. De ce que j'ai lu, le x800 est efficace contre la buée grâce à l'espacement entre les montures et le verre, le 810 grâce à un traitement au platinum.

Selon vous, lequel de ces 2 modèles est la plus efficace contre la buée ?

Merci pour vos contributions.

Jericho

Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes de protection adaptées à la vue. Empty Re: Lunettes de protection adaptées à la vue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum