Debriefing partie Shadow Division 20.08

Debriefing partie Shadow Division 20.08

Message par Ricain le Lun 28 Aoû - 15:11

Avec un peu de retard voici le debrief de la partie du 20.08 chez la Shadow Division. Je précise qu'ils viennent tout juste d'obtenir le terrain, et qu'il ne s'agit que de la deuxieme partie qu'ils organisent dessus. Ils ont commencé à l'aménagé mais forcement on en n'est qu'aux prémices.

AFT présents:
-Ricain
-Tim
-Toubibe
-Miss(photos)

Freelance "preferé": Simon mon-mon

Le terrain se trouve à Anetz(44) et pour diminuer la route Tim nous a heberger la veille, merci à lui, on a passé une super soirée!

Finalement nous étions un peu moins de 20 joueurs, sur un terrain de type marécageux, actuellement a sec ce qui apporte donc du relief.
De dernier avec devrait être très interessant avec un peu plus d'aménagement et une bonne zone neutre, mais ce n'est qu'une question de temps.
J'espere seulement qu'il restera toujours praticable l'hiver^^

La journée en elle même:
-Une orga nikel pour une première avec d'autres associations sur le terrain. Vraiment rien à redire, bonne ambiance, petit café, un passage chrony(oui oui peut d'asso en font) bref ça annonce de bonnes choses. Un petit oubli a deplorer, qui aura une petite incidence sur la journée mais rien de trop grave(problème de tirs à la libanaise).
Avis perso: Peut-être proposer le café à l'accueil et non à 10h, car là par exemple avec la chaleur qu'il faisait c'etait compliqué de repartir avec un café de chaud dans le ventre Wink

-Les scénarios etaient forts sympathiques et originaux, mais peut-être un peu trop court(environ 15 minutes) à mon goût, surtout que je n'avais que mon snipe sous la main xD ça m'apprendra. Au final toutes ces parties etaient très orientées RUSH h24.

-Pas de soucis de Fair Play et ça c'est de la bombe^^Et en parlant de bombe merci pour les items, très pratiques et sympathiques a utiliser.

En conclusion malgré une chaleur de fou et le manque de repos dû à la soirée de la veille nous sommes facilement passé au dessus des petits soucis de liba pour profiter de la journée, même si je n'avais pas choisi la meilleur réplique pour se faire^^

Encore merci à Jokiller et Varko pour l'orga, nous reviendrons!
Et merci à Miss pour les photos: https://goo.gl/photos/dfNiVaMwyRuNcrCv5
Ricain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debriefing partie Shadow Division 20.08

Message par Timothée "vampiro" le Mar 29 Aoû - 23:48

Bon pour moi c'était avec joie de vous accueillir chez moi, à refaire sans soucis et sa arrange tous le monde.

Pour la partie, vraiment une bonne accueille, rien à redire.
Le terrain est vraiment varier mais je pense que cette hiver il va diminuer de 3/4 à cause de l'eau.
Les sessions de jeu sont trop courtes, à peine le temps de contourner tranquillement l'adversaire que le coup de sifflet arrive alors quand tu est pas un adepte du" je court comme un con sur 50m pour à l'arrivée me prendre une rafale de bille dans la tronche" bas c'est un peu chiant.

Ensuite petit problème pour ma part de tire à la libanaise, je veut bien entendre une fois le " il épaule mal" mais quand la crosse est à 30 cm de l'épaule, autant enlever la crosse. J'ai eu ce soucis 2 fois dans la journée
Ensuite l'histoire des rafales, sa à commencer tranquillement en semi le matin et après manger d'un coup comme sa hop, surgit des petites rafales qui ce suivirent par du tire auto de cochons.
Après ce petite problème j'en fais part à la zone neutre et on me sort " oui oui il y a des adeptes du semi rapide ici" ( d'ailleurs je crois que tu la entendu Ricain) faut pas trop nous prendre pour des couillons comme même.

Pour finir, partie PA/Pompe que j'ai décider de finir plus tôt que les autres après avoir vider la moitier d'un chargeur de PA sur un gars avant qu'il m'arrose comme un ***

Après j'ai réussi à passer une bonne journée comme même car il y avait comme des des bon gars avec qui ont à bien rigoler.
Des items mis à disposition vraiment pas mal et un bon suivis par l'orga.

Pour conclure, terrain simpa et accueille chaleureuse, merci pour le petit café.
Pleins pleins de chose possible à faire sur ce terrain mais vraiment pas du tous convaincu par certains des joueurs presents
Timothée "vampiro"

Message par Ricain le Mer 30 Aoû - 10:57

Surtout quand une kalash te tire dessus en flottant dans les airs car il n'y personne derrière ^^et en auto s'il vous plait
Ricain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airfragteam.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé