Airsoft Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Tchoutchou

3 participants

Aller en bas

Tchoutchou Empty Tchoutchou

Message par Tchoutchou Jeu 1 Fév - 11:14

salut salut a vous , bon ba comme la coutume le veux , et puis histoire d'arborer mon nouveau pseudo et aussi car je n'arrive pas a récupérer mon mot de passe de l'autre compte ba petite présentation , a nouveau

1 ) Age : 30 ans

2 ) Profession : y a t-il encore besoin de le dire , bon aller je le met , conducteur de train a la sncf ( je sent les railleries venir )

3 ) Ville : Bagneux

4 ) Pourquoi l'airsoft : la déconne et le plaisir de shooter ses amis sans avoir peur des représailles , et puis ça fait du bien de prendre l'air

5 ) Depuis combien de temps : environ 11 ans maintenant

5 bis ) Comment as-tu découvert l'airsoft : en achetant ma toute première réplique a la grande braderie a Saumur , réplique qui tenais plus du jouet mais cela m'a quand même donné le virus et maintenant je ne peut plus arrêter

6 ) Matériel : alors voila la liste : donc SRS A1 , scorpion evo , G36+LG , M870 marui , G17 marui , HK 45 tactical marui ,HK416 VFC

6 bis ) Association :la grande famille qui est l'AFT

7 ) Tenues : camo MTP mais aussi tenue KSK flecktan

8 ) Styles de jeu: sniper mais aussi attaque

9 ) Loisirs : et bien l'airsoft bien sur , mais aussi le cinéma , la pêche , les jeux vidéos

10 ) Comment as-tu découvert ce forum : en cherchant sur gogole

11 ) Pourquoi ce pseudo : heu quel pseudo ???? ah oui ba on va dire que c'est juste histoire de tendre le bâton pour me faire battre par rapport a mon taf Laughing

12 ) Que cherches-tu ici : plus rien , j'ai deja trouver , la deconnade a fond et un bon esprit de jeu

13 ) Tes lectures préférées : j'aime pas lire Evil or Very Mad

14 ) Films préférés : heu la je ne vais pas m’étaler , y en a de trop

15 ) Ton style de musique : a peu près tout sauf rap , classique et variété française

16 ) Ta phrase préférée : le classique " bon on joue ou on s'enc*** "

17 ) Véhicule ou pas : qu'est que ça peu te foutre , t'es de la police ????? non je déconne , et la réponse est oui
Tchoutchou
Tchoutchou

Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Tchoutchou Empty Re: Tchoutchou

Message par Joker Jeu 1 Fév - 12:25

Rebienvenu Chaud-minot
Joker
Joker

Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tchoutchou Empty Re: Tchoutchou

Message par Arthur Jeu 1 Fév - 12:28

Hello le plus chaud des cheminots
Arthur
Arthur

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 25
Localisation : Saumur / Angers

Revenir en haut Aller en bas

Tchoutchou Empty Re: Tchoutchou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum