Débriefing partie 10 février

Débriefing partie 10 février

Message par Arthur le Sam 10 Fév - 20:34

Alors les gars qu’avez vous pensé de cette partie organisée par alex et moi ?
Pour ma part j’ai vraiment aimé l’organiser, c’est du boulot mais c’est marrant. Bien sûr je me dis que j’aurais put faire mieux au niveau de mes scénarios mais je suis plutôt satisfait, vous nous direz ce que vous en avez pensé.
Mon scénario sauvetage du pilote a globalement plut, enfin je crois, surtout aux rouges qui ont dominé les bleus sur les deux manches. Pourtant en le préparant je pensais que les bleus domineraient, comme quoi on sait jamais ce qu’un mode de jeu donnera une fois joué par les joueurs. L’utilisation du brancard était plutôt intéressante, surtout pour moi qui me faisais transporter pénard, mais il faut peut-être limiter le trajet parcouru par les brancardiers pour ne pas leur péter le dos (car oui une fois la personne dessus ça devient vite très lourd et pas très pratique pour se déplacer).
Le mode FOOT US a pas mal plut, les bleus ont finit par gagner 2-1. Limiter ce mode aux PA/pompes permet aux joueurs de taper des sprints plus facilement, le jeu peut se débloquer très rapidement. La prochaine fois on mettra des points de départ à égale distance de la balle pour éviter les déséquilibres.

Voilà voilà c’est tout ce que j’avais à dire! Laissez nous vos impressions sur la journée Smile
Arthur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débriefing partie 10 février

Message par Joker le Sam 10 Fév - 21:03

Pour ma part une bonne petite journée. A la première partie qui était la course d'orientation on se fait littéralement rouler dessus puisque nous n'avons accomplis aucun des 8 dessins, le trou de blaireaux ça nous a bien correspondu sur le coup....
Sinon la partie avec les brancards était vraiment cool, j'ai pas pu beaucoup tirer en étant brancardier mais le fait de se reposer uniquement sur les coéquipiers c'est assez sympas. Bon RIP mes bras par contre car faut pas croire mais il fait son poids le vice président tout de même !!
La revanche était sympas aussi, on a eu du mal a comprendre ce qu'on devait faire un moment c'était bien drôle
Et enfin la partie Foot US bah je suis plus fort à ce mode sur Call Of y'a pas a chier !

Merci les orgas du démon !
Joker

Message par Ricain le Sam 10 Fév - 23:56

Très bonne partie pour ma part, l'organisation a fait le taff merci Alex et Arthur!
2-3 trucs a peaufiner sur certains scénarios mais ça restait innovant et intéressant, même si le scénario du brancard en aura découragé quelques uns^^
Gros coût de coeur pour le foot US, j'ai bien kiffé.
Merci les gars! Je mettrais les photos demain.
Ricain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airfragteam.forumactif.org

Message par Florian49 le Dim 11 Fév - 10:53

Bonne journée avec des nouveaux modes de jeu et d’accord avec ricain le foot us est cool à courir comme des ouf et aller au contact. Merci pour cette bonne journée toujours autant agréables avec la bonne humeur des autres mongoles
Florian49

Message par Arthur le Dim 11 Fév - 11:15

Merci pour ton retour la grosse chenille
Arthur

Message par Tchoutchou le Dim 11 Fév - 12:30

bonne journée également pour moi meme si pour le coup je n'ai pas fait grand chose , les scenar etait bien pensés , apres les bleus ba on s'est fait compresser du a une absence de jeu d’équipe je pense enfin bon j'aurais tout de meme fait de beau shoot ^^
Tchoutchou

Message par Ricain le Dim 11 Fév - 12:42

Arthur a écrit:Merci pour ton retour la grosse chenille

Dommage qu'on l'a pas en photo xD
Ricain
Admin

Message par Alex Ducrocq le Dim 11 Fév - 14:20

Alors en tant qu’orga j’ai passé une super journée ça donne une vision complètement différente de quand on est joueur mais c’est aussi ça l’airsoft!
Alors mon mode de jeu du matin je l’ai trouvé réussi mais il y’a beaucoup de point à améliorer tel qu’un nombre de joueurs limites ou moins de team..
Après l’apres Midi arthur nous a régalé rien à dire c’etait vraiment tip top!
J’espere que vous avez tous passé une super journée Very Happy
Et merci à tous pour vos retour !
Alex Ducrocq

Message par Ricain le Dim 11 Fév - 17:46

Ricain
Admin

Message par Timothée "vampiro" le Lun 12 Fév - 7:04

Super partie les gars merci pour tous. Rien à dire de spécial, une bonne journée à avec le soleil qui était de retour.
J'ai moins apprécier le matin vu que l'on ce fesais tirer à 15m de notre spawn
Par contre l'aprèm j'ai adorer, sa bougeait bien dans notre camps, une très bonne cohésion grâce à la bonne communication de notre groupe. Rien à redire sur mon équipe.
Et pour la dernière au pa/pompe, sa changeais c'était original.
Même si j'avais pas tous compris au début. A voir avec plus de monde si sa devient pas le bordel.

Mais merci en tous cas à vous les gars d'avoir organiser.

Je rajouterais un petit mot pour les Freelance et nouveaux que je connaissais pas de notre équipe qui e sont vraiment bouger le cul et qui on vraiment bien jouer toute la journée de notre coter dont 1 qui a été medic toute l'aprèm.
Continuer comme sa les gars
Timothée "vampiro"

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé