Débriefing Carnage 18/02

Débriefing Carnage 18/02

Message par Arthur le Lun 19 Fév - 9:15

Hier pas mal d’entre nous étaient présents sur le terrain Wildtrigger « Carnage », 9 AFT + Thomas étaient de sortie, dont 9 dans le légendaire trizobus. La route fut bien marrante. On arrive au terrain vers 8h45, ma première impression fut la petite taille du terrain, de l’extérieur le bâtiment fait plutôt petit et les alentours ne sont pas jouables. On s’installe en ZN avec tous les copains (RAPAS, ghost, shadow division) et on passe au chrony.
Petit briefing de l’orga, civil d’un côté, camo de l’autre, on remarque tout de suite que l’équipe civile, déjà en infériorité numérique, comporte beaucoup de débutants, Charles Henry et moi devrons faire avec. On commence avec un match à mort pour découvrir le terrain, ça court dans tous les sens, ça fait du kill, un bon défouloir. L’équipe civile se retrouve vite encerclée de camos à son respawn, à partir de là c’était difficile de faire quelque chose. On enchaine avec un petit scénario décontamination, l’equipe civile se fait rouler dessus. On se prend du preshoot, ça commence à gueuler.
Courte pause déjeuner avant de reprendre pour l’après midi.
On reprend avec des petits modes simples de capture d’items, côté civil personne se bouge le cul, Charles henry et moi ne cherchions plus qu’à aller faire du kill car personne suivait. L’orga voit bien que l’equipe civile est désavantagée, il fait passer des US en civil pour ses derniers modes de jeu. Et que ça fait du bien de ne plus être les seuls à bouger. À partir de là les civils gagnent, on fait toujours du kill pour faire du kill mais au moins les objectifs sont remplis. Quelques soucis de fair-play récurrents avec certains pour ma part.
On remballe vers 17h30 après avoir fait une photo et on remonte dans le trizobus, on dit bonne nuit à toubibe et on trace la route.

Pour conclure : un terrain sympa qui favorise les échanges de tir à très courte distance (hein Antoine) et le jeu en équipe. Cependant j’ai trouvé le terrain trop petit pour y faire des scénarios trop élaborés, les petits modes rapides sont plus adaptés. Je ne suis pas beaucoup allé au sous sol, je n’ai presque que joué à l’etage principal. C’est un bon terrain pour se défouler, ce que j’ai fait toute là journée et ça m’a bien plut.

Dernière édition par Arthur le Lun 19 Fév - 12:43, édité 1 fois
Arthur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débriefing Carnage 18/02

Message par Kévin Poliakov le Lun 19 Fév - 10:05

Très bon débriefing moi je ne pouvais être là mais vraiment bien de savoir se qu'il sais passé.

Kévin Poliakov

Message par Charles-H le Lun 19 Fév - 10:12

Bonne journée dans l’ensemble, il est vrai que durant la matinée l’équipe civil était clairement désavantagée.

L’apres midi j’ai pu prendre des cours de preshoot suite au passage d’une team us du côté civil, et j’en ressors grandi !

Merci aurevoir
Charles-H

Message par ste 49 le Lun 19 Fév - 10:32

photos de carnage

ste 49

Voir le profil de l'utilisateur http://rapas49.forum-actif.net/forum

Message par Arthur le Lun 19 Fév - 10:33

Merci ste !!
Arthur

Message par ste 49 le Lun 19 Fév - 10:53

super terrains ,saurais put être une bonne journée ,mais dommage

qu une team confonde le semie et le full et flingue a tous vas

l apres midi jais plus appréciez le jeux ,peut être normal ? il son passez dans notre camp

un terrains qui se prête plus au partie pa/pompe
ste 49

Message par Florian49 le Lun 19 Fév - 12:08

Alors c’etait Une bonne journée dans l’ensemble pour la premiere WT.
Mes impressions pour le terrain c’est qu’il est petit du coup beaucoup de Kill c’est plaisant mais en contre parties du spawnkill du preshoot du teamkill. Quelque soucies de faire play on a pu le voir sur une action juste devant nos yeux avec ricain et un preshooteur. En conclusion un terrain qui est superbe pour le speedgame des PA/pompe etc mais deviens vite lassant en fonction du style de jeu de certain #ARES
Florian49

Message par Pierrot le Lun 19 Fév - 15:31

Très bonne journée, c était sympa de se déplacer tous ensemble, pour le terrain, petit, il porte bien son nom , et mode de jeux sympa , assez simple malgré tout, ambiance plutôt sympa malgré quelques énervement en fin de journée, mais perso j ai kiffé cette journée,sa fait un petit échauffement pour guidel
Pierrot

Message par Ricain le Lun 19 Fév - 19:40

Allez hop a mon tour.
Je suis plutôt mitigé sur cette journée. Terrain sympathique mais a mon avis trop nombreux aussi, et peut etre mal exploité a mon goût...
Non en fait je vais commencer par le commencement:
Terrain facile a trouver, trop peut être (bord de nationale), pas de panneaux d'avertissement ni rien, et les passant qui nous regardent forcément bizarrement.
Bon par contre certains ont bien compris le potentiel du terrain en temps que chiotte a ciel ouvert... tout un côté extérieur du bâtiment est littéralement recouvert de merde...certains se lâchent régulièrement de ce côté là et ce ne sont pas les joueurs vu qu'il s'agit d'une zone de respawn (bonjour l'odeur)... de la merde jusque sur la rampe d'accès pour rentrer dans le bâtiment côté forêt. Classe! Mais bon malheureusement on ne peut rien faire face aux squatteurs.
L'intérieur n'est rien de plus qu'un ancien Atlas, avec tout le decor qui va bien: canapés tables comode...encore enormement de meubles présents. Des cloisons et obstales sont disséminés a droite et a gauche de façon intelligente et fonctionnelle. Un Moble en somme, mais en mieux, avec un souterrain completement dans le noir et ça c'est cool quand ça campe pas.

L'orga en lui même est correct, il tient sa journée comme il faut et de ce que j'ai compris amenage régulièrement le terrain. Il essai aussi de remédier aux soucis remontés durant la partie...oui oui un orga WT qui s'investi! Bravo a lui!

Les joueurs présents sont de tous niveaux, mais les debutants sont tres presents en civil se qui les a clairement désavantagés... pour notre part nous etions heureux de retrouver les copains Ghosts, Shadow et Rapas, mais un peu moins de revoir les casses bonbons habituels, les preshooteurs de l'extrême et ceux qui s'occupent des affaires des autres DONT ON NE DOIT PAS PRONONCER LE NOM.

La parties en elle même a tourner autour de scenarios simplistes mais efficaces favorisant le rush. Neanmoins on regrettera l'absence d'items... un ballon de foot US c'est pas la mort a acheter, heureusement qu'il y a un bordel monstre sur le terrain sinon je sais pas ce qu'on aurait eu a trouver comme item xD ah si! Il y avzit quand même une dynamite!
En soi le jeu n'avait rien de transcendant, les equipes etaient déséquilibrées, et un groupe d'US jouait sale, trop sale... les civils sont tirés a leur spawn, ça preshoot, ça teamkill...
Bon c'est sûr on a roulé sur les civils toute la matinée mais ce n'était pas interessant ni amusant a mon goût...et j'appel pas ça du beau jeu.
L'après midi les preshooteurs de l'extrême passent en Civil pour reequilibrer et a notre tour de manger chaud, se faire shooter dans le spawn, les peaux de crocos... bref on se concentre sur les kills et on passe au dessus, on fait quelques beaux tirs, de belles actions avec les copains et de bonnes seances de rigolades sur des fails magistraux! Pour ma gouverne j'ai craqué une grenade, mais je me suis rattrapé plus tard en fragant la Ares au complet^^.

Voila en bref j'ai passé une journée lambda, et heureusement qu'il y avait les copains et le legendaire trizobus pour rigoler^^ une pensée pour les Rapas qui ont subis les abus de certains toute la matinée.
Je finis en rejoignant STE: sans abus de cadence/preshoot etc ce terrain pourrait etre très intéressant...malheureusement pour y arriver il faudra privatiser.
Ricain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airfragteam.forumactif.org

Message par Arthur le Lun 19 Fév - 19:52

Oui en somme la journée aurait pût être beaucoup plus sympa sans le groupe de preshooteurs ayant tout vu tout fait
Arthur

Message par ste 49 le Lun 19 Fév - 19:53

Je confirme,  qu'on a mangé

Tout les vieux rapas son   en pièce,  sa boîte,  sa grince

À cause des casquades Embarassed

Et mon postérieure  plein de piqûre de moustiques,  grâce  à la super team qui me l'a arroser en zone neutre.

Je vous épargne sa photo pour pas choquer les âme sensible lol!
ste 49

Message par Arthur le Lun 19 Fév - 19:57

Tout ceci étant dit, j’y retournerai volontiers pour ma part, sans le PreshootGang si possible !!
Arthur

Message par Jokiller le Lun 19 Fév - 20:45

Allez j'y passe aussi !

Pour commencer une bonne journée, heureusement que l'on était tous ensemble pour mettre de l'ambiance et rigoler un peu.

Jusqu'au midi tout allait bien, je me suis même dit que ça me donnait envie de retourner sur des terrains Wild Trigger mais l'après-midi ma bien refroidit de ce coté là et je ne suis pas le seul je pense.

Pour les points négatifs :

- les civils qui campaient ou avaient un jeu très "lent" et qui nous accusaient de partir avant le décompte de la partie etc.

Sur ce type de terrain c'est du speed game donc si on ne court pas ou que l'on ne veut pas être mobile un minimum il faut s'en prendre à soi-même car ce style de jeu n'est pas vraiment adapté au terrain.
Beaucoup de débutants effectivement en civil donc ils n'étaient pas avantagé mais sur la dernière partie quand on s'est fait roulé dessus on est pas venu se plaindre non plus, et bizarrement les civils ne se plaignaient plus du tout quand les équipes ont changé, va savoir pourquoi...

Après je compatis avec les RAPAS ahah j'ai très vite compris l'après-midi pourquoi les civils se plaignaient de se prendre trop de billes etc car sur les dernières parties les préshooteurs/ débroussailleurs de l'extrême étaient contre nous et ça avoinait de tous les cotés parfois on se mangeait une dizaine de billes à 1m de distance !
Donc effectivement la plupart des problèmes venaient des même personnes habituelles mais rien ne changera car c'est copain copain avec les orgas et wild trigger.

- les spawn et certains scénars n'étaient pas très bien adapté au terrain du coup spawn kill, des parties scénarisées qui finissaient en MME, beaucoup trop de joueurs sur le terrain aussi, ils devraient limiter à 30 joueurs je pense.

-un gros point faible pour la partie footbal américain, déjà ne pas avoir un ballon pour y jouer ça fait pitié, ça coute 5€ et la jouer avec un gilet jaune et un bout de plastique ça le fait moins d'un coup mdr

- certains civils qui manquaient énormément de fair-play ou de bonne volonté, comme apparemment une joueuse qui avait le gant que l'on devait récupérer et qui s'est barré sans rien dire alors qu'ils étaient interrogé....

- les meilleurs pour la fin, la ARES et leurs copains dont le nom de l'asso qu'il ne faut pas prononcer :-D

Si ils n'avaient pas été la bizarrement je pense que la journée se serait beaucoup mieux passé sans qu'il y est de la rage des 2 cotés et une ambiance de merde l'aprem.

Les points positifs ! il y en a quand même

- non sans déconner il y a du positif, le terrain qui a été bien aménagé et qui va l'être encore, beaucoup plus jouable que les 1ères parties dessus.

- le scénar de la recherche d'item était le mieux je trouve même si on a mis 3h avant de trouver le mec chez nous avec ce putain de gant.

- du beau jeu chez nous, de belles actions et de belles progressions, de beau kill à la 40 et à la grenade. Un beau fail de ma part aussi ou je part en colonne avec un gars de chez nous le LG à la main mais la 40 n'a jamais fonctionné car elle avait déjà pété et j'ai oublié d'en remettre une nouvelle mdr

Pour finir un très bon dimanche néanmoins, quand on est tous ensemble on déconnes bien et on oublie vite les petits soucis sur le terrain.

A refaire sans les Paintballeurs ahah si vous voyez de qui je parle.... mais malheureusement je crois qu'une partie Wild Trigger sans des problèmes de fair play ou autres ça n'existe tous simplement pas, Il faudra faire avec ou privatiser un terrain, affaire à suivre...
Jokiller

Message par Ricain le Mar 20 Fév - 8:20

Les retex se rejoignent ^^ Je pense y retourner un de ses 4 aussi,  en esperant y croiser moins de joueurs "cancérigènes ". Je respecte leur façon de jouer mais ça ne correspond vraiment pas a ce que je recherche ^^

Et pis bon faut m'expliquer pourquoi un gunner (quelque soit sa puissance) ne peut pas engager en dessous de 5m ni passer les portes sous pretexte qu'il tire en auto, alors qu'un fusil d'assaut gonflé peut faire un semi aussi rapide qu'un full sans pour autant avoir de distance mini d'engagement du moment qu'il depasse pas les 330 fps?
Sachant que le gars en semi lâche presque 10 billes par joueurs... autant donc voir plus qu'un gunner qui gere son full.
Mystere des regles Wildtrigger...

Dernière édition par Ricain le Mar 20 Fév - 8:29, édité 1 fois
Ricain
Admin

Message par Ricain le Mar 20 Fév - 8:22

En tout cas j'ai bien aimé la reponse que m'a donné Douy quand je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas faire la dernière partie: " je la sens pas...ils ont eu le temps de tous recharger en plus" en parlant des preshooteur et spammeur de detente.
Ricain
Admin

Message par Jokiller le Mar 20 Fév - 10:48

Oui pareil j'ai quand même envie d'y retourner mais effectivement il faudrait que "certains joueurs" soient absents pour passer une bonne journée sans prises de tête.

Je suis d'accord avec toi pour les batteuses, leurs systema envoient plus de billes en semi qu'une batteuse en full donc elles devraient être autorisées avec la bonne puissance ou même au dessus de 5m si elles dépassent 330fps.

Effectivement ça reste un mystère, surement pour ne pas empêcher leurs "bon joueurs" de venir jouer car sans eux il n'y a plus de Wild Trigger ou en tout cas il y aurait beaucoup plus d'avis négatifs et de joueurs qui ne sucent pas cet entreprise.

Apparemment il voulait interdire le préshoot mais pour ces mêmes raison si ils interdisent le préshoot
ils n'auront plus les teams partenaires qui assurent une bonne pub à Wild Trigger....

Mdr, j'ai hésité a faire la dernière partie et j'aurai du arrêter car au bout de 30s la partie soit disant scénarisée à tourner au MME, avec des peau de croco de partout, du préshoot etc

Je pensais que l'on allait finir la journée sur une partie plus "détente" style pa/pompe mais non pour l'orga une partie plus détente en fin de journée c'est à l'AEG en protégeant un VIP, on a pas la même notion de partie plus "cool" :-)

Jokiller

Message par Ricain le Mer 21 Fév - 10:06

Allez hop on monte le son!
Ricain
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé