Debriefing Training Center Guidel 03-04/03

Debriefing Training Center Guidel 03-04/03

Message par Ricain le Dim 4 Mar - 22:15

Oh oh ça cause pas beaucoup sur Messenger ce soir! Beaucoup de rotules traînent par terre on dirait?!
On vous avait promis que vous alliez en chier, mais au final quel est votre ressenti sur cette cession au Training Center de Guidel?(14h-5h)
Bon allez je commence. Tout d'abord je suis très très satisfait du nombre de joueurs AFT présents!
20 AFT si je ne me trompe pas! Pour aller jouer a 3h30 de route de chez sois avec une PAF de 50€! Et dire qu'on est que 5-6 pour aller sur le terrain des autres assos, des fois sans PAF et a 15-20 minutes de chez soi....
bon je ne m'attarde pas sur les désistements, je vais creer un topic exprès. Donc voila content de voir qu'une grosse majorité de l'asso a répondue présente. C'est pour moi la grosse réussite de ce week end! Et ça fait toujours plaisir de revoir les têtes qui viennent moins souvent sur Ambillou faute de calendrier compatible.

Au niveau du contenu Gerard nous a gâté, sans pour autant mettre en place du trop trop compliqué! Nous sommes peu a être déjà venu donc bon les automatismes n'arrivent pas en quelques sessions hein^^ et ses debriefing habituels sont la pour faire progresser les joueurs, ce que je pense tout le monde a apprécié.
Je n'ai pas eu de retours de l'Orga au niveau du fair play etc donc tout s'est passé dans un bon état d'esprit, ou du moins si problème il y a eu ce dernier aura été réglé calmement entre adultes responsables et concernés sans en faire tout un foin(si si c'est pas toujours le cas, quelque soit le terrain!) ...preuve est faite que les invitations ont été distribuées aux bonnes personnes, nous confortant dans le choix de nos partenaires de jeu habituels, tels que les invités de la Cats ou de la Black Owl! Avec qui c'est toujours un plaisir d'échanger de la bille!
Gros GG a Yann pour son Rôle de prisonnier a transferer...#QuandTuPromeneTonMastodonte

Donc voila pour moi l'intérêt de ce week end était de souder un peu plus les joueurs et les copains, rapprocher tout le monde dans un cadre privilégié et (presque) privatif et l'objectif a été atteint.
Je remercie Chocapic pour l'orga de ce week end, car ça demande beaucoup de préparations...et même en se préparant au mieux on peut toujoirs avoir des surprises!

Attendez vous a avoir des photos et de la video, sur le FB de Yann et ici même donc restez attentifs.

Bonne soirée et surtout bonne nuit a tous! Enfin aux courageux qui ne dorment pas encore!

Ricain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debriefing Training Center Guidel 03-04/03

Message par Arthur le Dim 4 Mar - 22:28

Je te rejoins sur ton debrief Jonathan. Excellente session, je l’attendais depuis longtemps !! Et je ne suis pas déçu, au contraire c’etait même mieux que ce que je pensais. Je ne regrette absolument pas les 50€, quand on voit le boulot d’aménagement du training center et le professionnalisme de Gérard.
Aucun soucis niveau fair-play, tout le monde était là dans la bonne humeur et ça a permis de passer un super moment

Merci à coco pour le repas et pour avoir calé les dates et tout et tout

Ce serait génial d’essayer d’y aller une fois par an, avec autant d’AFT qu’hier si possible !!
Arthur

Message par Ricain le Lun 5 Mar - 6:07

Ricain
Admin

Message par Charles-H le Lun 5 Mar - 6:31

Super week-end passé a Guidel, mieux que des vacances ! Très content d’y avoir participé avec l’asso. Un Orga au top, un mastodonte et un ninja, on se croirai dans un fillm !

Comme le dit Arthur, sa serait très sympa d’essayer de s’y rendre une fois par an !

Merci Coco pour le repas, même si j’ai bien compris que tu voulais que je mange encore plus que d’habitude !lol
Charles-H

Message par Simon b " mon-mon" le Lun 5 Mar - 10:59

Merci à choca pour l'organisation et à Gérard pour l accueil ,les scenar et les techniques cqb "INTER". Premier cqb pour moi.g bien aimé l'esprit de groupe pour progresser ds les pièces. Jolie frag du ninja en mode spider-man, trop fort le gars. Chapeau a seb qui a supporté et géré jusqu à la fin le mastodonte, qui jouait bien sont rôle Ps :il faudra dire a Gérard de s'occuper de se nid de guêpes ,g le bras tout piqué ^^.

Simon b " mon-mon"

Message par Payne le Lun 5 Mar - 12:01

Mon feedback sera très court mais très clair:

On y retourne quand ?
Payne

Message par Ricain le Lun 5 Mar - 12:34

Payne a écrit:Mon feedback sera très court mais très clair:

On y retourne quand ?

Le plus tot possible xD
Ricain
Admin

Message par Gimli le Lun 5 Mar - 14:02

Très bon w-k pour moi aussi
Surtout en terroriste I love you

Merci à l'AFT pour l'invitation et merci à choca pour l’orga

A refaire et qui sais peut-être que la prochaine fois ce seras la CATS qui vous inviteras Very Happy

Gimli

Message par Ricain le Lun 5 Mar - 17:44

Qui sait qui sait^^
Je crois qu'on a tous kiffer être terro! Oups je devrais peut etre pas ecrire ça moi xD
Ricain
Admin

Message par Florian49 le Lun 5 Mar - 18:07

Je pense que tout le monde a le même avis ça a été un truc de malade. Le cqb est ouf, les scénario proche du réel et même repris de fait réel qui fait qu’on n’est tous sérieux et impliqués dans les objectifs. Un pure kyff on s´est tous bien entendu le fair plat était là et que de la bonne humeur. Ça nous a permis d’apprendre plein de chose dans l’aspect tactique qui fait qu’au fur et à mesure de l’a journée Gérard était de plus en plus satisfait de nous meme si ça fait pas de nous de membre de forces spéciale ou des maître nageur, vendeur de portail etc... hein ninja !
Merci coco pour l’organisation, la bouffe et tout sans cela là journée ne se serait pas passer aussi bien.
C’etait Ouf et ça le sera encore la prochaine fois.
Florian49

Message par Timothée "vampiro" le Lun 5 Mar - 19:25

Bon bah j'y passe aussi ^^

Super week end pour moi aussi, rien à redire sur le comportement de quelqu'un, fair play au rendez vous avec tous les copains.
Rien à voir avec la dernière fois bien sûr,  j'ai pris bien plus de plaisir en ce week end.
Merci à Gérard pour les scénarios et à coco pour avoir gérer tous sa.
J'y retournerais volontiers avec tous l'AFT.

+1 pour la première partie. J'ai bien rigoler à rentrer dans le tas en terroriste et à foutre la merde.

J'espère y retourner le plus vite possible.

Dédicace à mes coupains d'amour qui mon acheter un traceur pour mon anniversaire (je vous aimes)
C'est un régale ce petit machin à transformer les gens en girlande de Noël.
J'ai faillit jouir en éclairant Chouchou.

Kiss
Timothée "vampiro"

Message par dje49 le Lun 5 Mar - 19:39

super comptant de ce wk, sa fait tjr plaisir de joué dans une ambiance pareil et de tous vous revoir!! le terrain est ouf! déjà pommé dès la visite Very Happy des pièces a gogo, des véhicules, des salles obscurs et étranges, des passages secrets, de la bande son, des effets de lumière, des idems stylé, en bonus un fantôme ninja maitre nageur xD

merci a Gérard pour son sens de lhumour particulier ^^ et ses débrefs qui nous apprennent a tous nos défaut de jeu

et un gd merci a Coco pour toute lorganisation de ce wk
dje49

Message par ChoC[apiC] le Mar 6 Mar - 8:14

Salut à toute

Arrêter de tous me remercier je vais avoir une demi mole.

On as rigolé tous le week end je n es pas entendu de personne ce plaindre de prendre trop de bille ou de ce plaindre que le mec en face epaulais mal

Donc pour moi c es un week end plus que réussi.

Les scénarios étais Simple mais efficace du Gérard quoi Smile il était plutôt calme cette fois, tu verra dje au bout 3 4 fois tu vas pleurer Smile

Quand à l organisation, vous m en avez fais bavez bande d enfoires trouver la date, gérer la bouffe, essayer de trouver un point de rdv ( avec un premier craquage de ma part ), une fois sur place entre ceux qui vienne pas où ceux qui ce lève pas ( kiss à toi ) mais bon je suis plutôt satisfait

Je pense que vous pouvez déjà caler premier week end de mars 2019 GUIDEL !!!

Pour les plus motivé peux être un avant :p avec d autres copains

On t attend ton invit gimli Smile

Tim je savais que tu kifferais tirer sur chouchou Smile
ChoC[apiC]

Message par Ricain le Mar 6 Mar - 8:36

Un l'été et un l'hiver ce serait top
Ricain
Admin

Message par Eldrair le Mer 7 Mar - 19:12

Pour finir la mole a choca, merci man!
Le weekend au top, c'est passer carrement trop vite!
Le centre est super (première partie d'airsoft entièrement à l'interieur avec des toilettes !!! Même si Djé c'est fait son propre scénar à l'intérieur^^)
Gérard était comme qui dirait cash, mais au final on sentait la progression dans les deplacement de partie en partie.
Pas de ouin-ouin ou de problème de fair-play pour ma part.

A refaire avec tout le monde! de toute urgence (mais quand il fera plus chaud, le peu de dodo a été frais lol dans ma prison)
Eldrair

Message par Kévin Poliakov le Ven 9 Mar - 12:06

Guidel c'était génial ! Fatigant mais vraiment bien.
Dommage que je n'avais pas mon pompe mais bon le pa à fait son taf ..
Rien à dire niveau Fair~Play partir entre AFT au top.
Merci à ceux qui ce sont occupé d organiser cette Journée.
À refaire, avec au temps de monde peut être pas gagné pour en faire 2 dans l année mais pourquoi pas

Kévin Poliakov

Message par Pierrot le Ven 9 Mar - 12:22

C était vraiment énorme, hyper épuisant, mais hyper intéressant, intense, sa bouge tout le temps et le terrain on en parle même pas. L orga est vraiment cool,il nous montres ce que nous aurions dû faire pour Mieux réussir au cour des scenar, enfin bref un de mes meilleures weekend d airsoft je pense , et je serais chaud pour y retourner 2 à 3 fois par ans
Pierrot

Message par Ricain le Lun 26 Mar - 9:28

Et voilà la petite video:
Ricain
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé