Debriefing Rapas 13 mai

Debriefing Rapas 13 mai

Message par Ricain le Dim 13 Mai - 19:21

Alerte aux gogoles! Alerte aux gogoles les enfants!!!
Qu'avez vous pensé de ce petit dimanche passé chez les Rapas?
Pour ma part bien content de ne pas avoir fini trempé, ça permet de varier et de voir le terrain différemment.
Neanmoins la pluie sera passée nous rendre visite sans trop s'attarder, malgré le beau fixe annoncé par MeteoFrance...Ste tu nous as menti! En même temps où est le plaisir d'aller chez les Rapas s'il ne pleut pas?

Bref pour ce qui est du jeu je me suis amusé toute la journée, les scenarios etaient différents de d'habitude, en jouant sur des spawn differents, ça permet de profiter du terrain sur sa largeur, et de baptiser le village qui est en cours de construction.
Quelques petits frag au snipe, de l'ambiance et beaucoup de rigolade avec nos Igor & Natacha du jour^^
On reviendra ! Comme a chaque fois.
Ricain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debriefing Rapas 13 mai

Message par Tchoutchou le Dim 13 Mai - 19:35

Et

Et bien très bonne journée , pas trop humide , ça change et c'est pas désagréable faut dire ^^
Effectivement jouer sur  cet axe sur le terrain était sympa , profiter de la lisière et du fossé j'ai bien aimé
Du beau frag au snipe , je me suis régalé.
Côté scénar Ba simple mais efficace, et faut dire que c'était sympa , bon faut dire qu'on les a écraser toute la journée donc forcément c'est plus marrant

Sinon Ba comment dire , c'était la récréation, alerte aux gogoles, que de grosse marades , et a la fin sur la PA /pompe , comment dire , une défence superbe , et quand on est passer attaquant Ba voilà quoi , grosse marades entre tim qui se déplace à couvert dernière sa branche couper quelques minutes avant l'assaut , une évacuation de ma personne complètement a l'arrache mais réussi par coco, et surtout ce moment ultime , gros big up a coco, qui lors d'un assaut plein de fougue , à tirer a tout va sur l'ennemi et qui a vu le canon externe de son PA se barrer devant lui lors d'un tir , gros gros gros fou rire
Tchoutchou

Message par ste 49 le Lun 14 Mai - 7:07

ste 49

Voir le profil de l'utilisateur http://rapas49.forum-actif.net/forum

Message par Ricain le Lun 14 Mai - 10:34

Merci mon Ste!
Ricain
Admin

Message par mon-mon le Lun 14 Mai - 19:09

Encore une journée sympathique , à se battre contre la pluie ,les moustiques de la taille d'un oiseau et les sangsues qui grimpent la jambe quand on a les pieds ds les fossé remplie d'eau souillés, WELCOME TO LA-LANDE-CHASLES .lol Wink. Pour ma part sa été tranquille . Le scénar du matin était bien ,mais dommage que l'orga soit parti ,repris par sté pour la fin de journée . Il avait une trop grosse différence de niveau .en temps que défenseurs: moi ,lydie et choca ,nous sommes parties à la recherche des attaquants qui ne venaient pas (côté zn).Après l après-midi on a eu le droit à la visite de igor et natacha. À fond ds leur rôle ^^ . Pour la prochaine il faudrai équilibré les équipes pour que se soit plus jouables et évité les démotivation et vivement une partie au sec Wink

mon-mon

Message par Timothée "vampiro" le Lun 14 Mai - 19:22

Bon déjà pour commencer je suspecte STE d'appeler météo France au début de chaque mois afin de savoir qu'elle dimanche il va pleuvoir et y poser meur partie.
Je t'ai à l'oeil STE.....

Mais bon voilà, entre les nuages j'ai aperçu Jésus me faire un clin d'oeil et lancer des rayons de soleil, j'avais jamais vu sa la bas et sa fais de bien.
La Lande Chasles sous le soleil ma donner la larme à l'oeil.

Pour ma matinée rien à redire, Un scenario qui change, On lance la partie et la c'est la guerre des trancher, Je vais gaffe au moustique tigre et je rampe dans la boue, jai fait attention au crocodiles autour du jacuzzi et voila, C'est partie les frag

Après plus sérieusement on voit assez vite que c'est pas équilibre car on envoie des défenseurs attaquer les attaquant et on ce promène.
Obliger de ce retirer pour laisser les autres avancer mais surtout les joueurs qui partent en pleine journée parce que sa perd, bravo l'esprit d'équipe.

Mais bon on avais nos joueurs rapas habituelle qu'ont aime fort fort et qui nous on bien suivis toute la journée.

En plus sympa de jouer sur ce terrain et la verdure amélioré vraiment votre forêt, Surtout la zone PA pompe.

Merci tous les présents et Oui on reviendra volontiers sous le soleil.

Et Merci à la Shadow, squad rattacher à l'AFT
Timothée "vampiro"

Message par Ricain le Lun 14 Mai - 19:45

Pffff j'en peux plus xD
Ricain
Admin

Message par ste 49 le Lun 14 Mai - 20:26

Merci, pour vos commentaires, sa fait plaisir

Natacha en a larme à l'oeil   Very Happy

Moi aussi j'ai trouvé inacceptable que des joueurs / orga parte en pleine partie pour cause qu il perdait.  A eux d être coordonnées et un peut plus agressif dans Leur jeux.
Que de rester planqué dernière un arbre.

Équipements  obligatoire au terrain En qu'à de beau temps
ste 49

Voir le profil de l'utilisateur http://rapas49.forum-actif.net/forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé