Debriefing Partie Officielle 20 mai

Debriefing Partie Officielle 20 mai

Message par Ricain le Lun 21 Mai - 19:22

Cette fois ce fut au tour de Simon et Toubibe de s'y coller! Une bonne journée, avec pas mal de monde!
Les scenarios etaient bien pensés, travaillés. Beaucoup d'infos a retenir, ce qui semble avoir été compliqué pour certains xD.
Une des 3 equipes, celle des Mercenaires etait trop garnie je pense, ou alors il aurait peut être fallu nous (j'en faisais partie)donner des objectifs secondaires, histoire de nous faire bouger et sortir un peu de notre rôle "d'observateur", car notre presence bloquait parfois le jeu des 2 autres équipes (j'ai pas dit que c'était désagréable hein^^).
Perso j'ai l'impression qu'on a mis un peu de temps a rejouer l'aprem, mais c'est peut etre qu'une impression, j'ai pas vraiment surveillé l heure ^^
En tout cas bravo les gars!

J'en profite aussi pour remercier les joueurs qui sont restés après la partie pour le barbeuk et le bivouac, un grand moment au bord de l'étang(merci Antoine pour le lieu ). Juste dommage que les AFT n'aient pas répondus présents en masse.

Par contre, car malheureusement il n'y a pas que du positif, beaucoup TROP de desistements a mon gout, que ce soit AFT Freelance Messagers Rapas...certains sont excusés d'autres non donc je vais parler au général: 6 desistement c'est décevant...ces places auraient pu être allouées à d'autres...m'enfin.
Ricain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debriefing Partie Officielle 20 mai

Message par Arthur - cancero le Lun 21 Mai - 19:43

Présent que le matin pour ma part
Je me suis bien marré, scénario bien travaillé, chapeau aux orgas
Et ça fait du bien, malgré les désistements, de revoir autant de monde et de nouveaux à une partie Smile
Arthur - cancero

Message par Florian49 le Lun 21 Mai - 19:50

Alors pour ma part ça a été une bonne journée comme d’habitude
Le scénario du matin change de d’habutude avec la corde rouge à ramener au fort charles, mais super intéressant pour le jeu en équipe. Ensuite la chasse à l´homme pour trouver le code, fallait chopper un mercenaire qui avait le code. Mais les mercenaires bien sûr on envie de s’amuser se mettent au fond du terrain et defourrailes tout le monde. Du coup l’allîace Bleu rouge se forme pour les chopper, mais vu que les rouges sont les meilleurs, on choppe Tim et le code à la loyale bien sûr.
Pour le scénario de l’après midi, un gros kyff. Des items à aller chercher pour pouvoir lancer l'assaut sur le block ( bouclier lance grenade ) et les mercenaires pour récupérer les caisses. Tactiquement c’était cool avancer en équipe avec le bouclier. Un petit point négatif je trouvais un poillong entre aller chercher chaque items puis l’es caisse et ensuite les lingots, les lingots bien cachés par les orgas
Florian49

Message par Tchoutchou le Lun 21 Mai - 19:57

Alors pour moi , côté scénar, , plutôt pas mal , juste peu être un peu trop d'Items a chercher l'après midi , en revanche le système de décryptage de code est bien penser , juste peu prévenir qu'un crayon peu être utile ^^
Bon sinon côté bleu le matin j'ai senti un déséquilibre enfin je trouve ou peu être un manque cruel d'organisation dans l'équipe, mais c'est vrai qu'on a pas pu faire grand chose le matin , heureusement que les orga très présent sur le terrain , nous donnais des infos pour pouvoir avancer
Et la soirée qui c'est très bien fini avec ce petit bivouac entre potes , certes peu nombreux mais tout de même super sympa et a refaire
Tchoutchou

Message par Ricain le Lun 21 Mai - 21:09

Et boom voilà les photos que Toubibe a pris.
20.05.18 Ambillou

Pensez a regarder dans vos affaires, il manque 1 brassard bleu et un brassard rouge. Merci

Un holster à été retrouvé sur le terrain d'ailleurs.

Ricain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airfragteam.forumactif.org

Message par Florian49 le Lun 21 Mai - 21:55

Je crois que le holster c’est le mien mais je suis pas sûr j’en verifie mes affaires demain
Florian49

Message par mon-mon le Mar 22 Mai - 9:07

Merci aux participants d'être venus.
C'était une première pour moi, pas faciles de gérer le temps de jeu et de recherche item de la journée. C'est pour sa qu'il y avait beaucoup item, on pensaient que sa allais être rapide, Mais non. Le matin c'est bien passé les rouge on fini de re-bobiner la ficelle avant les bleu. Par contre les 2 équipes avaient oublié le 2ème objectif de capturé et interrogé un mercenaire durant la phase de re-bobinage. Les mercenaires se sont retranchés dans le camp jambon en criant " on est là, on a les codes" mdr. la une alliance c'est créé pour capturé les mercenaires, l'action c terminée par une trahison des rouge ^^. L'après-midi sa été le chaos côté bleu, manque de communication et d'organisation contrairement rouges, qui étaient organisé. C'est vrai que l'on a pas pensé aux mercenaires. Normalement ils devaient protéger les mallettes quitte à le récupéré chez les camps des teams. Mais vu la galère et le temp des teams pour trouver les lingots, on as décidé de pas plus les handicapés. On fera mieux la prochaine fois

mon-mon

Message par mon-mon le Mar 22 Mai - 9:09

Merci à choca et tchoutchou pour le prêt du matériel.

mon-mon

Message par Timothée "vampiro" le Jeu 24 Mai - 13:03

Bon aller let’s go.

Déjà grand Merci au deux orga qui ont gérés la journée, qui ont réussi à ramener pas mal de monde avec ce jolie temps.
Kiss les gars.

Alors pour commencer Merci de m'avoir mis dans l'équipe des mercenaires, Je sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'il faut foutre la merde on me demande MDR. Encore un complot. Et quand on vois les coéquipier, bas dit donc, Chef suprême, Mr AA12, Schewpps, Un gars qui frotte sons micro contre le bois pour imiter une femme qui ce caresse et surtout le grand Dorian qui crie toute les 5 secondes “ ça arrive”
Mais on à gérer des bon truc comme même mdr. Le camps jambon est toujours aussi imprenable.

La premier partie était vraiment sympa avec les cordes, Ça change et sa rigole bien.
Les autres scénario étaient bien penser, Il manquait juste un scénario pour nous au début de l'aprem pour nous amuser car on à attendu un peu, Je sais pas comment sa c'est passée pour les autres équipe.
Super aussi pour les nouveaux des autres association ou des free-lance, rien à redire sur le comportement ou autre durant la journée, ils ont bien joué toute la journée.
Pas de soucis pour moi s'ils veulent revenir.

Et surtout un grand Merci à ceux qui sont rester le soir pour le barbecue, j'ai bien rigoler.
Et grand Merci à Antoine pour nous avoir prêter le terrain et de nous l'avoir nettoyé.

Mais bon, Il y à toujours des point noir, désoler si c'est choquant mais j'ai pas envie de tourner autour du pot donc désoler si c'est cru.

Déjà les règles, Merci de respecter ce qu'il y à de marquer sur le forum en ce qui concerne le full. Sa évitera aux copain d'avoir droit à des coups de Full ( sachant que c'est déjà interdit hors repliques de soutien).Ça évitera que un jour un mec se retourne pour te foutre un poing dans la g***** après lui avoir refait la colonne vertébrale.

Ensuite, Et ça c'est bien viser, Quand on est une association où aucune autre asso ne veut venir, que la seule asso qui veut renouer des lien avec vous vous invite sachant que vous organiser un tournoi et que 4 squad sur 6 sont de chez nous, on évite de crier sur un AFT “Conna** pour un probleme de touche, Ça arrive alors on met la réplique sur safe et on va s'expliquer tranquillement avec le joueur en question, On appel ça être civilisé.
J'ai rien contre les 2 personnes en question mais bon il y a des moments faut se retenir sachant que ça peut se répercuter sur la suite des événements entre les 2 asso

A méditer…..

Et pour finir les désistement de la journée, C'est pénible de voir sa, sachez ceux qui vienne pas vous prenez la place d'un autre joueur.
Donc dire le matin même “ma grand mère est morte pour la troisième fois “ sa fait chier les gars.
Déjà vous vous foutez de la gueule des orga qui on organiser la journée et surtout aux autres joueurs qui auraient aimé venir jouer.
Alors la prochaine fois ne dite pas que vous venez au lieu d’enterrer mémé pour la quatrième fois.

Sur ceux.
Bonne soiree les amis
Timothée "vampiro"

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé