Debriefing Week end Powergun 8-9 juin

Debriefing Week end Powergun 8-9 juin Empty Debriefing Week end Powergun 8-9 juin

Message par Ricain le Mar 11 Juin - 10:15

Pffiou bien rentré et bien reposé, c'est le moment de debriefer.
Il s'agit donc d'un week end organisé par la RCA initialement prévu sur le terrain boisé du shop Powergun.
Gros travail de teasing en amont de leur part avec des photos du terrain, des réducs inédites a l'événement toussa toussa.
La grosse surprise viendra du fait que le samedi se jouera finalement sur le CQB Powergun, au lieu du week end full forêt prevu a la base. Nous voilà ravi.
Depart samedi matin 5h30 avec 5 AFT et 2 Messagers, tous dans le minibus loué pour l'occaz(il n'aurait pas fallu un joueur de plus mdr).
Arrivé au shop a 8h, 1h d'avance mais rien d'ouvert autour, même pas un café...se lèvent tard les parisiens xD
Bref ouverture du shop, on fait nos achats, les ARP9 defilent.
Nous partons vers le terrain, facile à trouver quoi que perdu et à l'écart des grands axes.
On se gare, on monte le camps et on se prépare pour rejoindre la partie en cours.
La journée évoluera autour de la récolte de billets de 500 répartis sur le terrain. Billets a stocker, puis evacuer par un banquier par session de 20min, tout ça dans le but d'acheter une bombe.
On se reparti dans les 2 équipes et c'est parti. Le terrain est très sympathique, facile a prendre en main, avec plusieurs etages et bâtiments. La journée sera bien équilibrée, avec des temps forts de chaque côté, pour finir sur le desamorçage de la bombe posee par les adversaires en fin de journée.

On stationne un peu au camp avant de dormir histoire de debrief cette première journée éprouvante mais vraiment amusante. Big up à l'orga Powergun qui aura été présent et disponible sur le terrain durant tout le scénario! Il n'y aura pas eu de conflits, ni de mecs qui ne prennent pas leurs billes de mon côté.  Ça change de WT.

Le dimanche matin transfère des troupes sur le bois cette fois, pour laisser les parisiens profiter du CQB a leur tour. On arrive au bois, c'est tout confort ! ZN spacieuse, parking a proximité, abris...un palace.
On découvre un terrain hyper aménagé, sans pour autant être surchargé.  De nombreuses casemates et tranchées sont intelligemment réparties autour d'un big fucking fort central de 2 étages. Un regale de rusher dans ce dédale de tranchées, tout cela agrémenté d'une légère pente.
Les scenarios seront simples et rapides, histoire de monter un peu le cardio et de prendre en main le terrain. Pas de soucis à déclarer de mon côté, j'ai vraiment kiffé ce petit bois, limite plus que le CQB!

On décide de plier en debut d'aprem car on a encore de la route, et soulever des daronnes ça fatigue.
On s'arrêtera sur le trajet manger un bout au macdo, tout en y croisant la GHOST et un bout de RCA...le hasard fait bien les choses^^

Perso je suis très ravi de mon week end, j'y retournerait avec plaisir. Encore merci à la RCA pour l'invit', ainsi qu'au GHOST et Messagers pour l'ambiance.
Et merci au meeting aerien comrmoratif pour l'immersion !
Ricain
Ricain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Week end Powergun 8-9 juin Empty Re: Debriefing Week end Powergun 8-9 juin

Message par Ricain le Mar 11 Juin - 17:33

Voici les quelques photos, glanées à droite à gauche.
Merci a Fouinasse et brownie pour les photos:
https://photos.app.goo.gl/UsFxT9bENXHNDsLU8
Ricain
Ricain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airfragteam.forumactif.org

Debriefing Week end Powergun 8-9 juin Empty Re: Debriefing Week end Powergun 8-9 juin

Message par TopGun le Mar 11 Juin - 22:55

Merci pour le retour et pour les photos pour ceux qui n'ont pas pu venir Very Happy
TopGun
TopGun

Message par Resco le Mer 12 Juin - 18:01

Merci à vous d'être venus les gars.
Pour ma part j'ai passé un super week-end hormis un polak qui m'a harcelé le samedi, il aimais pas mon mk23 je pense 🤔...
Une bonne ambiance sur le week-end j'ai pas eu de highland de mon côté perso.
On a pas été parfait sur l'organisation pas facile avec les changements de dernière minute avec la tempête 😂.
Au plaisir de rejouer avec vous les gars.
#lemecchiantavecsonmk23
Resco
Resco

Message par Timothée le Mar 18 Juin - 21:01

Et bien pour moi sa aura été un super weekend aussi avec les copains.

Une bonne sortie a refaire le plus tôt possible, je me suis éclater dans le cqb, rien a redire c'est sécurisé et facile de contournement, le jeu est jamais bloqué car il y a toujours des possibilité.

Kiss au poto Polak si il font sur le fofo mdr, vous avez refait mon samedi.

Pour ce qui est du terrain boisé j'ai jamais vu un tel terrain, il est incroyable, petit mais tellement de chose à faire.

Je pense que si on ce refait un weekend sa sera sur ce terrain.

Merci pour l'invitation, pour le bon moment passer avec vous et a tous nos fou rire
Timothée
Timothée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé