Airsoft Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les ventes du Ricain

Aller en bas

Les ventes du Ricain Empty Les ventes du Ricain

Message par Ricain Jeu 30 Jan - 22:17

https://photos.app.goo.gl/Buqe5xQpnhoupyzA6

Voici mes ventes du moment.

1-Sac Cams 2.0 5.11
Acheté d'occasion, a bien vécu mais reste parfaitement fonctionnel. A noter une roue voilée mais roulante.
Il ne m'a servi qu'une fois, lors d'une magnifique OP de novembre dernier. Attention c'est un sac rigide, avec une contenance folle et un compartiment pour les repliques. Je le vend car au final j'ai investi dans les malettes. Idéal pour concentrer repliques gilet fringues bouffe etc en un seul et unique bagage!
Prix: vendu

2-red dot PKA vector optic+rehausseur AK.
Rien a dire de spécial hormis tres bonne repro. Je la vend pour quelque chose de plus classique. Comme neuf.
Prix: vendu

3- Camera CamPark 4k-1080p. Peut servie, j'ai la flemme de faire les montages ensuite^^ elle a dû filmer une seule fois en tout et pour tout. Le camo est un film retirable. Le caisson est adapté et percé pour les accès micro et usb sans avoir a sortir la caméra. Fourni avec montage nvg.
Prix: 40€

4-lunette balistique Revision. Vraie lunette de  tir/combat. Le verre a été fixé de manière définitive sur la monture. L'une des paire de lunette avec les verres les plus epais/resistants du marché.
Prix:30€

5-lunette balistique EDGE HD.  Tres bonne lunette mais le style ne me convient plus. Elles ont peu servie, mais les verres Edge ont une excellent définition!
Prix: 30€

6-Grenade Storm Gen3 parfaitement fonctionnelle. Vendue avec holster 3D et poche style taco.
Prix: 30€

7- Combat shirt ND Atwo. XL. Servie 2 fois.
Prix: vendu

8-Vieille mine claymore. Elle en a fait du sale! Detente filaire uniquement. Je ne m'en sers plus.
Prix: 25€

9- Softshell camo style Kryptec. Protege bien des intemperies, imperméable et relativement chaude. Camo idéal chez les Rapas.
Prix :25€

10- Ensemble sur-tenue Partizan. RD. Servie une fois entre mes mains.
Prix: 20€

11- Rail optique AK. Se fixe uniquement sur les AK munies du rail lateral sur le corps. Me sert pas.
Prix 10€

12- Canon pdi 6.05 430mm VSR modifié par soft tech avec systeme porteur et fenetre ouverte(pour joint ML).
Prix: vendu


Dernière édition par Ricain le Jeu 13 Fév - 20:52, édité 2 fois
Ricain
Ricain
Admin

Messages : 1876
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : Longué

https://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes du Ricain Empty Re: Les ventes du Ricain

Message par Ricain Mer 5 Fév - 10:12

Maj
Ricain
Ricain
Admin

Messages : 1876
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : Longué

https://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum