Airsoft Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Debriefing privative AG72 sur Black Site

+2
Tchoutchou
Timothée
6 participants

Aller en bas

Debriefing privative AG72 sur Black Site Empty Debriefing privative AG72 sur Black Site

Message par Timothée Lun 3 Fév - 20:49

Bonjour à tous le monde

Déjà merci à Matt et à l'AG72 en général pour l'invitation à cette partie privée.

La journée c'est déroulé à Black Site By Sarge & Co, une ancienne laiterie à Sèvremoine dans le 49.

Pour cette partie nous étions 10 AFT de présent. Cette occasion me fait sortir le gros Detonic 45 et le petit AA12 (ou le contraire je sais plus)

Arriver sur le site vers 8h30, nous avons débarqués nos affaires dans une zone neutre couverte et au sec, point noir au tableau, pas d'électricité.
La partie n'a pas tardé à être lancé après un briefing de Matt,
Je redécouvre le terrain car mon dernier passage datait encore de WT mais la mauvaise surprise, les bâtiments sont encore plus insalubre, de nombreux endroits dangereux et surtout j'étais plus mouillé dans le bâtiment que à l’extérieur,

La demi-journée c'est bien déroulée, fair-play et respect des adversaires sont là, aucun soucis à déclarés autour d'un scenario comprenant de nombreuses missions et d'un PNJ, encore faut il avoir de bonnes missions mdr

Bon truc que j'ai toujours pas compris fumigène autorisé en batiment ????? déjà quil y à des endroits dangereux dans le noir et dans la flotte, certains on paniqué dans la fumée,

Ensuite pause du midi ou j'ai pu déguster un bon navarin d'agneau de ration FR et du fromage fondu, autant vous dire que j'ai l'estomac colmaté pour 1 semaine,

Début de l'aprèm on reprend après avoir tourné les spawn et la paf surprise, 3 tirs et sa ouin ouin à pleins, sa gueule pour 270 FPS et surtout des « ta prit la !!!!!!!»

Toute l'aprèm c'est déroulé comme sa avec un scénario bombe (que j'ai jamais vu d’ailleurs) et tous cela s’arrête dans des chasseurs s'amusent à tirer un peu partout ,

Bonne journée pour ma part, bonne rigolade et je reviendrais avec plaisir quand sa sera sec cette fois,

PS : merci à MATT qui grâce à qui notre identité sera préservé sur les réseaux sociaux
Timothée
Timothée
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 28
Localisation : Bliniere

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing privative AG72 sur Black Site Empty Re: Debriefing privative AG72 sur Black Site

Message par Ricain Lun 3 Fév - 21:03

A mon tour!
2eme private de l'AG72 pour ma part. J'ai trouvé que l'ambiance dans le jeu était agréable et bon enfant. Quelques erreurs dans le jeu comme toujours mais rien d'alarmant. Quelques chauds de la detente qui furent de plus en plus présents au fil de la journée.

Je regrette neanmoins qu'il n'y ai pas beaucoup de tables a dispo dans la ZN, pas assez en tout cas, et que ce soot aussi sombre car pas d'éclairage (alors qu'il y avait un groupe electrogene sur place).

Encore merci Matt Jartar Zaymar et l'AG en général pour leurs privates toutes plus agreables les unes que les autres.
Je suis heureux d'avoir appris a cacher mon visage comme un vré névi sil.
Ricain
Ricain
Admin

Messages : 1876
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : Longué

https://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing privative AG72 sur Black Site Empty Re: Debriefing privative AG72 sur Black Site

Message par Tchoutchou Lun 3 Fév - 21:07

Et bien pour moi ça aura été une bonne journée même si une partie de l'après-midi a été plombé par un mal de gueule pas possible ( merci Lydie pour les cachou qui m'ont permis après une petite pause de pouvoir repartir)

En règle générale la journée a été bonne , sans soucis notable du côté des joueurs. Niveau terrain , et bien c'était ma 1ère sur ce terrain donc découverte totale , et il est vrai que certain endroit sont assez dangereux ( des escaliers abrupte et étroit, le carrelage détrempé et du coup glissant , les caniveaux de drainage dans le bâtiment ou il n'y a plus de grille dessus , du coup les chevilles peuvent vite morfler ) le terrain en général qui manque cruellement d'aménagements, la grande salle , les long couloir, toute les chambre froide qui sont vide .... bon c'est vrai qu'il y a de la surface et que du coup il faut du temps.... mais je trouve que 15 euros sont pour le coup un peu cher par rapport à ce qui est proposé sur le terrain ( oui je me doute qu'il y a un loyer à payer et que ça fait pince de dire ça mais bon )

Merci pour l'invitation, j'aurais pu tester le nouveau matos etc a ete concluant , a revenir tester mais par un climat plus sec ^^ , pour un peu je me serait cru chez les rapas vu le niveau d'humidité qui était par moment plus élevé dedans que dehors 🤣😂 , si j'avais su, j'aurais prévu la tenue d'homme grenouille
Tchoutchou
Tchoutchou

Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing privative AG72 sur Black Site Empty Re: Debriefing privative AG72 sur Black Site

Message par Fouiny MILF Lun 3 Fév - 21:45

Allez je m'y colle aussi

Arrivé à l'heure et accueilli par Matt la journée commence bien
Point négatif aussi l'absence de lumière et le terrain glissant à souhait avec l'humidité et les bille
Debriefing complet et bien expliquer
Jartar nous fait son speech et nous voilà parti pour la matinée
Beaucoup d'échange de bille et de respect le matin rien à redire
La pause de midi fera du bien après ce début de journée
La reprise de l'après-midi ne fut pas marrante pour moi
Blocage quasi instantanée au spawn
Certaines réflexions au sujet de tir important (désolé mais le titan c'est réactif)
Je fini donc au pompe cette journée et c'est à ce moment là que le soulevage commença
Je pense que la prochaine sera exclusivement au pompe pour moi
Merci à Matt Jartar et Zaymar ainsi que l'ensemble de l'AG 72
Fouiny MILF
Fouiny MILF
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing privative AG72 sur Black Site Empty Re: Debriefing privative AG72 sur Black Site

Message par TopGun Lun 3 Fév - 22:32

Pour ma part, je suis beaucoup amusé le matin. Quelques belles actions, surtout avec Jo et Vince. Un peu moins l'aprem, comme l'a dit Tim y avait pas mal de ouin ouin. Dommage que la journée se soit fini par un gros bourrinage des civils pendant le scénario bombe où ils se sont mis à tirer n'importe comment et qui sentent pas les prunes de Deagle tellement ils asmatent.
Ça faisait bien 4 ans que je n'étais pas venu sur ce terrain et effectivement il a pris un coup dans la gueule niveau sécurité. Entre les caniveaux rempli de flotte, le sol ultra glissant et les marches d'une salle à l'autre qui pourraient être signalées par des cyalumes comme on le fait pour Darkness, c'était assez dangereux je trouve. Quelques bandes anti dérapantes dans les escaliers ça serait pas de trop, ça m'aurait évité de me casser la gueule. Aujourd'hui je peux toujours pas poser le coude.
TopGun
TopGun
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 31
Localisation : Bagneux

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing privative AG72 sur Black Site Empty Re: Debriefing privative AG72 sur Black Site

Message par Ricain Mar 4 Fév - 15:25

Debriefing privative AG72 sur Black Site 2020-013
Ricain
Ricain
Admin

Messages : 1876
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : Longué

https://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing privative AG72 sur Black Site Empty Re: Debriefing privative AG72 sur Black Site

Message par mon-mon Mar 4 Fév - 22:11

Merci à l'AG 72 pour l'invite et l'organisation de cette journée. Pas eu de soucis particulier.
J ai pu tester ma nouvelle réplique, au départ un soucis de hopup. une fois régler ,le pouvoir du titan c'est mise en route avec des belles actions et de beaux teamkills (oups).
Vivement la prochaine !!!
mon-mon
mon-mon

Messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 38
Localisation : Thouars

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing privative AG72 sur Black Site Empty Re: Debriefing privative AG72 sur Black Site

Message par Ricain Mer 19 Fév - 15:02

Debriefing privative AG72 sur Black Site 2020-015
Ricain
Ricain
Admin

Messages : 1876
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : Longué

https://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing privative AG72 sur Black Site Empty Re: Debriefing privative AG72 sur Black Site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum