Airsoft Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Spad

5 participants

Aller en bas

Présentation Spad Empty Présentation Spad

Message par Spad Lun 27 Juin - 22:21

Bonsoir à tous.

Sébastien/ Spad. J'ai 43 ans. Je travaille dans le BTP en même temps qu'une activité d'auto-entrepreneur dans le graphisme. Je réside sur la commune de Coutures un peu au-dessus de Brissac.
J'aime les activités sportives. L'airsoft compile pas mal d'exo spécifiques. Je suis aussi passionné d'histoire en général mais surtout d'histoire militaire. Avec l'airsoft j'ai pu relier plusieurs passions en une, la simulation, la nature, le militaria, l'activité sportive ... Je joue depuis une bonne quinzaine d'années (... peut-être plus!?! scratch )

J'ai commencé l'airsoft totalement par hasard. En passant devant une boutique j'ai aperçu en vitrine un Springfield M1 Garand. On m'a expliqué alors en quoi consistait l'airsoft. J'ai acheté le M1 Garand (500€ tout de même!) et je me suis mis à chercher d'autres gens avec qui jouer.

Niveau matériel, je suis très old-school. Généralement, je joue en camo tiger Viétnam, façon LRRPs, avec brelage-lourd complet d'époque (à l'exception du holdster en cuir noir et des jungle-boots). Je joue pratiquement toujours avec mon vieux M14 AEG composite Marui, Cyma et autres éléments de frabriquants chinois cheap, lisse sans lunette. Un Colt 45 1911 Marui. J'ai depuis peu un beau XM 177 E2 de chez WE mais j'ai un mal de chien à le faire fonctionner correctement. J'ai d'autres répliques WWII comme un FM AEG Browning M1918 BAR de chez VFC, un Mauser 98K à gaz couplé à une copie de lunette Zeiss Zielvier et un M1 Garand Marushin à gaz qui n'a jamais fonctionné correctement lui aussi.