Airsoft Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Spad

5 participants

Aller en bas

Présentation Spad Empty Présentation Spad

Message par Spad Lun 27 Juin - 22:21

Bonsoir à tous.

Sébastien/ Spad. J'ai 43 ans. Je travaille dans le BTP en même temps qu'une activité d'auto-entrepreneur dans le graphisme. Je réside sur la commune de Coutures un peu au-dessus de Brissac.
J'aime les activités sportives. L'airsoft compile pas mal d'exo spécifiques. Je suis aussi passionné d'histoire en général mais surtout d'histoire militaire. Avec l'airsoft j'ai pu relier plusieurs passions en une, la simulation, la nature, le militaria, l'activité sportive ... Je joue depuis une bonne quinzaine d'années (... peut-être plus!?! scratch )

J'ai commencé l'airsoft totalement par hasard. En passant devant une boutique j'ai aperçu en vitrine un Springfield M1 Garand. On m'a expliqué alors en quoi consistait l'airsoft. J'ai acheté le M1 Garand (500€ tout de même!) et je me suis mis à chercher d'autres gens avec qui jouer.

Niveau matériel, je suis très old-school. Généralement, je joue en camo tiger Viétnam, façon LRRPs, avec brelage-lourd complet d'époque (à l'exception du holdster en cuir noir et des jungle-boots). Je joue pratiquement toujours avec mon vieux M14 AEG composite Marui, Cyma et autres éléments de frabriquants chinois cheap, lisse sans lunette. Un Colt 45 1911 Marui. J'ai depuis peu un beau XM 177 E2 de chez WE mais j'ai un mal de chien à le faire fonctionner correctement. J'ai d'autres répliques WWII comme un FM AEG Browning M1918 BAR de chez VFC, un Mauser 98K à gaz couplé à une copie de lunette Zeiss Zielvier et un M1 Garand Marushin à gaz qui n'a jamais fonctionné correctement lui aussi.

Mon style de jeu s'adapte surtout au terrain et aux personnes que je rencontre. J'aime jouer en sécurité et éloigner le risque d'accident au maximum.

Mes loisirs sont le dessin/ illustration, la randonnée/ la nature, la musculation, le cinéma...

J'ai découvert votre team en cherchant des airsofteurs sur le 49. Je suis arrivé dans cette belle région en octobre 2021. Un nouveau taff et un emménagement, le tout en contexte COVID, m'ont empêché de me mettre en quête de nouveaux joueurs avec qui peut-être jouer.

Mon pseudo Spad vient de ma passion pour l'aviation et la série des Spad, fameux avions de chasse français de la Grande Guerre et aussi du Douglas A-1 Skyraider dit "Spad" par les équipages américains durant la guerre du Viétnam.  

Mes lecture vont de la BD aux livres d'histoire avec quelques fois des romans de SF ou d'heroic-fantasy. En terme de cinéma je suis très porté sur le cinéma de genre (action, fantastique, horreur, SF, guerre...). L'airsoft est d'ailleurs un bon moyen de se prendre pour un personnage de cinéma!
Niveau musique j'écoute principalement de la musique de film et du rock.

Ma phrase préférés serait 'faire face'

Je suis en Twingo III.

Voilà, je crois ne pas avoir manqué une seule rubrique dans ma présentation.

Avant de m'inscrire j'ai parcouru votre forum et j'ai apprécié le fait que votre règlement affiché soit clair et cohérent, votre groupe semble bien encadré.
A l'occasion j'espère pouvoir vous rencontrer et échanger les tirs les plus amicaux possibles sur votre terrain ou ailleurs.

Bonne semaine à tous.
Spad
Spad

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spad Empty Re: Présentation Spad

Message par Ricain Mar 28 Juin - 14:17

Bienvenue chez nous et très belle présentation! Tu detiens de tres belles repliques qui trouveront echo dans le coeur de quelques joueurs ici.
On a une partie le 9 juillet si le coeur t'en dit!
Ricain
Ricain
Admin

Messages : 1876
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : Longué

https://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spad Empty Re: Présentation Spad

Message par Keuppy Mar 28 Juin - 14:23

Bonjour et bienvenue !!

Keuppy

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2022
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spad Empty Re: Présentation Spad

Message par TopGun Mar 28 Juin - 14:43

Bienvenue par chez nous Spad. Si tu as des répliques 2ème GM on va bien s'entendre ^^ (j'ai une stg44 et un kar98). Comme l'a dit Ricain nous avons une partie de prévue le 9 juillet si tu es intéressé.
TopGun
TopGun
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 31
Localisation : Bagneux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spad Empty Re: Présentation Spad

Message par Spad Mar 28 Juin - 16:42

Merci pour votre accueil.

Depuis maintenant pas mal d'années je participais à des reconstitutions WWII combinées à l'airsoft, ambiance assurée et voyage temporel assez saisissant... J'adorais ça !

Je me tiens prêt pour votre prochaine partie. Je m'inscrirai en rentrant du taff. Dans quelle zone approximative jouez-vous ?

... j'ai trouvé l'info! study
Spad
Spad

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spad Empty Re: Présentation Spad

Message par Fabien Mer 29 Juin - 19:41

Salut Spad, soit le bienvenu

Fabien

Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2019

Spad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spad Empty Re: Présentation Spad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum