Airsoft Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Spidiou Lun 29 Aoû - 22:01

Bonsoir, je m'appelle Eliot et j'ai découvert l'air soft il y a 2ans avec des videos sur youtube, ça m'a beaucoup plu. De plus j'ai fait du paint ball a plusieurs reprise et ça a été pour moi une très bonne experience, cependant je n'ai que 16ans... Je suis malgré mon âge mature et déterminé, mais je ne possède pas de véhicule, j'habite dans les environs de Gennes et le vélo ne me dérange pas donc ça devrait le faire. Mon équipement pour le moment se résume à une réplique AEG FB6621 avec des billes 0.20, pour la tenue j'ai de grosse chaussures de rando avec des chaussettes de rugby ( montante jusqu'au genou ), des lunettes de protections et simplement un vieux jogo et un gros pull pour amortir.
J'aimerai simplement tester une vrai partie d'air soft avant de prendre ma décision. Je ne m'attend pas à grand chose étant mineur... Mais bon je préfère tenter Very Happy !
Merci d'avoir lu et bonne soirée,
Spidiou.

Spidiou

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par TopGun Mar 30 Aoû - 19:57

Bonjour Eliot, merci de t'être intéressé à notre association. Tu t'y attends sûrement mais je vais devoir te répondre par la négative puisque nous ne prenons pas de mineurs dans notre association.
Nous te souhaitons une continuation cependant.

Alexis
TopGun
TopGun
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 31
Localisation : Bagneux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum