Airsoft Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

présentation cerbere

3 participants

Aller en bas

présentation cerbere Empty présentation cerbere

Message par cerbere Mar 16 Oct - 16:11

bonjour,

Petite présentation de ma personne.

Je vais sur mes 42 ans, et oui plus tout jeune mais plein de ressources lol! . je suis marié avec deux enfants, une fille de 12 ans et un garçon de 7 ans
Je suis gendarme, et oui, il en faut.
Je viens d’emménager sur la commune de Longué jumelles depuis peu.
Pourquoi l'airsoft??, j'ai été initié par un autre gendarme dans mon ancienne affectation. Il en fait depuis des années en famille et possède une trentaine de répliques. Ayant bien aimé et aimant les armes réelles et les répliques en tout genre. L'airsoft permet de me vider la tête, de transpirer un peu et de faire des connaissances tout en faisant quelque chose que j'aime. Tout en étant un novice d'ans l'airsoft mais ayant des connaissances partielles dans la tactique et l'art du combat
Je n'ai pas encore mon @rme, mon pote est actuellement en train de me la monter, ce sera une variante du M4 je pense avec des équipements dessus.

Concernant ma tenue, j'ai le treillis cam normal.
Mon style de jeu, je m'adapte à toute les demandes, on joue en groupe donc il faut savoir un peu tout faire. et je verrai au fil du temps mon orientation.

J'ai découvert RAPAS sur internet en recherchant les joueurs d'airsoft.
Pourquoi CERBERE, il garde la porte des enfers, et celui qui s'y colle, s'y pique!!!.

Ce que je recherche, c'est de passer un bon moment sans prise de tête .
Mes lectures préférées, PICSOU magazine
Mes films préférés, tout, tant que cela bouge ou fait réfléchir.
Je ne suis pas musique.
Phrase préférée: Ce n'est pas à nous de pardonner, nous notre boulot est d'organiser la rencontre (général américain lors de la 1ère guerre d'IRAK)

J'ai une voiture, mais priorité à la famille si elle doit bouger.
Je suis actuellement en relation avec RAPAS 49 car ils ont un site non loin de chez moi. Mais je suis ouvert à toutes parties avec d'autres associations car mon planning étant chargé, il est dur de se caler avec les parties de RAPAS49.

Donc si cela est possible de faire des parties ensembles j'en serait ravi. et pourquoi pas adhérer à l'association cheers cheers

Au plaisir

Yves

cerbere

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

présentation cerbere Empty Re: présentation cerbere

Message par Arthur Mar 16 Oct - 17:29

Hello Yves ! Bienvenue sur le forum, notre terrain est à Ambillou château non loin de longué. Au plaisir de te rencontrer à une partie
Arthur
Arthur

Messages : 350
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 26
Localisation : Saumur / Angers

Revenir en haut Aller en bas

présentation cerbere Empty Re: présentation cerbere

Message par Ricain Mar 16 Oct - 17:54

Bienvenue sur le forum AFT!
Ricain
Ricain
Admin

Messages : 1876
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : Longué

https://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation cerbere Empty Re: présentation cerbere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum