Airsoft Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Debrief partie à Ambillou 11/01/2020

5 participants

Aller en bas

Debrief partie à Ambillou 11/01/2020 Empty Debrief partie à Ambillou 11/01/2020

Message par Timothée Dim 12 Jan - 19:16

Aller c'est partie pour cette nouvelle année avec notre première partie sur notre terrain d'Ambillou

Merci à Bigo et Tchoutchou pour l'organisation de cette journée.

Un beau temps est venu nous accompagner pendant cette journée pour nous permettre de bien profiter de tous le terrain et structure
Une moyenne de 22 joueurs présent sur cette journée pour permettre de beaux échanges de billes dans le village et de belles actions venant des snipeurs malgré un bon nombre de PA qui voulaient pas fonctionner.
Nous remercions donc les associations et freelance d'avoirs fait le déplacement, vous êtes toujours les bienvenus chez nous.

Nous avons crapahuter du village au fort Charles en passant par le fossé ou le pont afin de réaliser nos objectifs sous le feu de 249 ou snipe.

Nous nous donnons rendez vous en mars pour notre prochaine partie sur ce terrain
Timothée
Timothée
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 28
Localisation : Bliniere

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie à Ambillou 11/01/2020 Empty Re: Debrief partie à Ambillou 11/01/2020

Message par Tchoutchou Dim 12 Jan - 20:14

merci a toi Tim d'avoir assurer le passage chrony et récupération de paf pendant que Bigo et moi même installions les items
Pour ma part je n'ai jouer que l’après midi , le matin je me suis consacré a l'orga , a me balader sur le terrain , et j'ai pu voir de belles petites actions , bon les camo avaient un peu plus de mal a entrer dans le village , peut être car il y avait beaucoup des freelance dans la même équipes et du coup petit désavantage pour eux

bon par contre il semblerait qu'il reste des billets sur le terrain , et pourtant ce n'est pas faute d'avoir chercher , Le pauvre bigo a fouiller plusieurs fois ses caches sans succès
Tchoutchou
Tchoutchou

Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie à Ambillou 11/01/2020 Empty Re: Debrief partie à Ambillou 11/01/2020

Message par Jacky75 Lun 13 Jan - 12:55

Très bonne journée pour mon pote et moi, on s'est bien amusé ^^.

Des scénarios sympas et efficaces, une bonne ambiance et surtout le fair-play au top, comme d'habitude!

A la prochaine bounce Very Happy



Jacky75

Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie à Ambillou 11/01/2020 Empty Re: Debrief partie à Ambillou 11/01/2020

Message par TopGun Lun 13 Jan - 20:26

Merci aux orgas pour cette journée, pas mal de billes tirées pour ma part.
Beaucoup de bonne humeur ce samedi, à part un petit soucis de touche à un moment apparemment.
TopGun
TopGun
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 31
Localisation : Bagneux

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie à Ambillou 11/01/2020 Empty Re: Debrief partie à Ambillou 11/01/2020

Message par Fouiny MILF Mer 15 Jan - 21:19

Merci les Orga pour cette journée ensoleillé
De bon scénario préparer malheureusement je n'ai pas jouer l'objectif je cherchais plus à faire rentrer les camos au village
Néanmoins j'ai soulever toute la journée dans le bloc et ça c'est cool
Fouiny MILF
Fouiny MILF
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie à Ambillou 11/01/2020 Empty Re: Debrief partie à Ambillou 11/01/2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum