Airsoft Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Svu entre autres

Aller en bas

Svu entre autres Empty Svu entre autres

Message par Ricain Jeu 22 Fév - 21:46

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai deux trois petites choses a vendre.
Tout d'abord SVU desormais upgradé type DMR
390 400 fps a la 0.20gr, préparé pour tirer de la 0.45gr.
En interne:
-canon Silverback 6.05 640mm
-S-hop et nub plat Mapple Leaf, le tout dans son joint sans bourrelet Lonex 70°.
-SP100
-tête de piston, tête de cylindre et nozzle FPS softair.
-moteur ATM hi torque
-Mosfet Gate Merf
-connectique Dean Large

La réplique a reçu les améliorations/tips conseillées par Chef Panpan dans ses vidéos(élimination jeu hop up par exemple). Calage des 4 engrenages et AOE fait.
Présence de barrel spacer 3D dans le silencieux PBS.
Crosse sur mesure 3D.

Vendu comme sur les photos, soit une palanquée de petits accessoires. Je fourni aussi la 11.1V lipo ainsi que son PEQ. Un deuxième corps de SVU Standard(non Keymod donc) sera aussi fourni, de quoi passer du Keymod a l'original rapidement quoi! +5 midcap minimum et mon reste de 0.45. Et bien entendu la repro de PSO jj airsoft quasi neuve est livrée avec Wink

A noter que je ne trouve pas le cran de maintient du garde main superieur tres efficace, voir inexistant parfois. Pour pas prendre de risque, et comme la batterie est externe, je préfère sécuriser le tout avec un rislan.

Prix: VENDU


Ensuite un bolt hi speed Angry gun pour MWS en bon état, peu servi. La peinture est partie sur les zones de frottement habituelles. Présence d'un système type Npas pour régler la vélocité à souhait.
Prix: 100 euros

Enfin un kit Bullpup SRU pour m14 gbbr we. Fonctionnement et ajustement au poil, zero jeu et installation enfantine. Nikel pour avoir une réplique qui sort de l'ordinaire. Je ne peux pas garantir la compatibilité avec une m14 AEG. Comme neuf.
Prix: 100 euros


Des photos: https://photos.app.goo.gl/DoZ1JHcVNAvBZkpY7

A vos mp!
Ricain
Ricain
Admin

Messages : 1876
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : Longué

https://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum