Airsoft Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mon départ

5 participants

Aller en bas

mon départ Empty mon départ

Message par Invité Dim 5 Juil - 13:08

voila je ne fait plus partie de l'assos cars je n'est pas voulus payer 25 euro pour 6 mois !
je serai donc feeland pour le reste de l'année !
apres je verai se que je ferai , mais vus le caractaire du president il ne convient avec mais idée , ma façon de penser
tout le monde fait comme il veule et pour savoir se qui ses passer allez sur les archive !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon départ Empty Re: mon départ

Message par Ricain Dim 5 Juil - 13:39

LOL tu tourne bien tout à ta sauce hein?
Une date butoire ça veut bien dire ce que ça veut dire non? Non mais je sais pas moi, mais quand c'est marqué sur un forum un mois à l'avance que la date butoire est le 4 juillet et que passé cette date les non cotisants seront freelance ça veut bien dire ce que ça veut dire non?
Ou alors tu es du genre a te dire que les dates limites sont faites pour les cons?
C'est pas un probleme de caractère du président comme tu le dis si bien. Toi même quand tu etais trésorier tu avais bien dit que ceux qui ne pairaient pas seront freelance...
Va peut être falloir que tu t'assumes un peu non?
Je prends la peine de te prevenir par MP histoire de ne pas te mettre devant le fait accompli et tu pete un cable sur le forum ensuite xD C'est qui qui à un caractère de merde explique moi?
Personne te vire, je te dit juste que vu que tu n'as pas cotisé, que je devais te mettre en freelance, ce qui fait que tu n'auras plus accès au Carré VIP et que tu devrais payer 3e par partie donc. Où est le drame? C'est pareil pour tout ceux qui n'ont pas payé, pas juste pour toi.
Tes idées c'est quoi alors? profiter de ce que apporte l'asso sans payer comme les autres?
Un freelance, par définition, c'est un gars qui vient jouer seul, sans attache à une association. C'est toi même qui a reclamé ce titre!
Franchement il y en a plus que marre de tes gamineries.
Ricain
Ricain
Admin

Messages : 1876
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : Longué

https://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mon départ Empty Re: mon départ

Message par Miss Dim 5 Juil - 13:42

Putain sérieux papy tu comprend vraiment rien à se qu'on te dit on te vire pas de lassoc. Tu as décidé d'être en free-lance donc tu n'a plus le droit à avoir accès au carré VIP puisque cette partie est réservé au membre de lassoc dont toi tu ne fait pas partie puisque tu n'a pas payé ta cotise mais tu a accès à tout le reste du forum essaie de comprendre un peu au lieu de dire des truc qui n'ont pas été dite et ne dit pas pour le caractère du président puisque tu n'est pas beaucoup mieux je suis dsl de parlé mal mais la te soûlant à toujours tout tourné dans le mauvais sens si tu voulais avoir accès à tout les forum dont le carré VIP il fallait payé ta cotise et faire partie des membres de lassoc la ses pas le cas donc cette partie ne te regarde plus.

_________________
...(signature de muette)
Miss
Miss

Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32
Localisation : Longué

Revenir en haut Aller en bas

mon départ Empty Re: mon départ

Message par TopGun Dim 5 Juil - 14:12

Je comprends pas bien là pour tu râles papy là... Tu étais quand même au courant ça non ? Pas de cotise = freelance, je vois pas où est le problème. Ce principe là vaut pas que pour les nouveaux arrivants, mais pour tout le monde. On aurait dû faire quoi sinon ? Tout le monde aurait payé sa cotise mais pas toi et ça aurait pas été gênant ça ?
Et puis Ricain te contacte par MP pour que cette discussion reste privé mais toi tu l'expose devant tout le monde. Pas étonnant que ça gueule contre toi après.
TopGun
TopGun
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 31
Localisation : Bagneux

Revenir en haut Aller en bas

mon départ Empty Re: mon départ

Message par Vincent bernier Dim 5 Juil - 14:15

Mais de tout façon papy, tu pourras toujours "si tu le veut" revenir, en payent la prochaine cotisation qui aura normalement lieu vue les votes et avis des membres de l'associations en janvier.
Cela te laisse le temps de préparer ton chèques pour que la prochaine fois tu le donne a temps.
Vincent bernier
Vincent bernier
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 26
Localisation : loinde cheztoi

Revenir en haut Aller en bas

mon départ Empty Re: mon départ

Message par Neo Dim 5 Juil - 15:16

Totalement d'accord ces se qui etait convenu si ces pas carré dès le debut sa va partir dans tout les sens et puis papy franchement a la base cetait toi qui devait etre tresorier non ?
Donc tu savais a quoi tenir.
et franchement je pense que si certain n'avais pas pris les devant pour lancer l'assoc on attendrai toujours l'ouverture du compte...

Neo

Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon départ Empty Re: mon départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum