Airsoft Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Debrief Reprise Private Ambillou samedi 4 juillet

+2
Fabien
Ricain
6 participants

Aller en bas

Debrief Reprise Private Ambillou samedi 4 juillet Empty Debrief Reprise Private Ambillou samedi 4 juillet

Message par Ricain Dim 5 Juil - 11:09

Qu'avez vous pensez de votre journée organisée par Tim?

Ça fait du bien de reprendre mine de rien, ça a perlis ee revoir certains potos, des anciens de l'asso et même de nouveaux joueurs. Jai trouvé les scenarios simples mzis interessants et intenses, ça poussait bien au contact et le nombre de joueurs reduit pour cette reprise s'y pretait fort bien!
Le terrain a bien évolué depuis la dernière fois, on a changé de saison en même temps...quelques barricades seront a renforcer.
1ere sortie de la M2 fonctionnelle mais qui ne fut pas utilisée car les scenar ne s'y pretaient pas, ce n'est que partie remise!
Gros big UP au scenar de fin, PA/Couteau, avec 1 seul chargeur et 1 seule bille dans ce dernier. On ne peut rajouter une bille en jeu que lorsque l'on elimine quelqu'un. Si on est éliminé on repart toujours avec une seule bille. Ça defoule bien, ça rigole 1 souhait bref super ambiance avec de supers gars. Vivement la prochaine!
Ricain
Ricain
Admin

Messages : 1876
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31
Localisation : Longué

https://airfragteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Debrief Reprise Private Ambillou samedi 4 juillet Empty Re: Debrief Reprise Private Ambillou samedi 4 juillet

Message par Fabien Dim 5 Juil - 19:34

Ouais, une bonne reprise !
Une bonne orga et j’avoue aussi que le dernier scénario était vraiment sympa: fun, rytmé et très engagé ( a refaire pour ma part)
Une très bonne journée

Fabien

Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Debrief Reprise Private Ambillou samedi 4 juillet Empty Re: Debrief Reprise Private Ambillou samedi 4 juillet

Message par mon-mon Dim 5 Juil - 20:59

Une bonne journée de passer!
Merci tim pour l'organisation!
petit plus pour le PA une bille chargée.
mon-mon
mon-mon

Messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 38
Localisation : Thouars

Revenir en haut Aller en bas

Debrief Reprise Private Ambillou samedi 4 juillet Empty Re: Debrief Reprise Private Ambillou samedi 4 juillet

Message par TopGun Dim 5 Juil - 23:53

Très bonne reprise après 4 mois sans airsoft, avec des scénarios inédits. Il faudra qu'on se refasse le scénario avec une bille dans le chargeur.
Et encore merci à Tim pour l'orga.
TopGun
TopGun
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 31
Localisation : Bagneux

Revenir en haut Aller en bas

Debrief Reprise Private Ambillou samedi 4 juillet Empty Re: Debrief Reprise Private Ambillou samedi 4 juillet

Message par Stevy Lun 6 Juil - 18:56

Une bonne reprise après cette longue période de confinement, avec des scénarios super intéressants (le PA bille unique de la fin en particulier pour ma part qui est mine de rien très défoulant)
Merci Tim pour l'organisation Very Happy
Stevy
Stevy
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 27
Localisation : La Blinière

Revenir en haut Aller en bas

Debrief Reprise Private Ambillou samedi 4 juillet Empty Re: Debrief Reprise Private Ambillou samedi 4 juillet

Message par Fouiny MILF Lun 6 Juil - 21:49

Pour ma part il était temps de reprendre après cette longue pause
Mais qui permet d'essayer les nouveaux montages.

Super journée avec le temps qui s'y est prêter
Scénario très énergétique pas le temps de faire de pause
Évidemment le une balle chargée à fait l'unanimité pour tous le monde histoire de finir sur un truc bien
Je remercie mon timothée d'amour pour cette journée de reprise génial
Fouiny MILF
Fouiny MILF
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Debrief Reprise Private Ambillou samedi 4 juillet Empty Re: Debrief Reprise Private Ambillou samedi 4 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum